Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chien2 le 07-05-2009 à 16:39

beaute

j ai trouve la solucion a tout mes      probleme de peau   tache bouton etcccc       ma   peau  et devenue douce    genial

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par chien2 le 07-05-2009 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis desole  mais cest moi qui don mon ms  et mes conseil son gratuit  tout sinplement c est trop long d explique isi croi moi  peau seche grse peau avec bouton tache  coment traite la peau avec la menaupose etc 

posté par chien2 le 07-05-2009 à 22:25

vegasou30 le 07-05-2009 à 22:11

n importe quoi encore quelqu'un qui veux avoir des adresses mail pour se faire de l argent c est vraiment moche ! ça coute rien de faire une liste je suis esthéticienne et expliquer les différents type de peau et leur traitement ne necessite pas de demander un mal perso un liste compléte écrite ici ou un message en MP serais plus correct! NE DONNER SURTOUT PAS VOS MAIL LES FILLES

je suis desole pour toi  . mes c est tout le contraire c est moi qui donne mom ms  et je donne mes conseil completement gratruit  tout simplement je ne peut pas explique a tout le monde   prseque chaque probleme est diferent croit moi  .peau seche grase bouton   coment peut ont traite norte peau a la menopause  etc isi sa serai trop long .

posté par vegasou30 le 07-05-2009 à 22:11

n importe quoi encore quelqu'un qui veux avoir des adresses mail pour se faire de l argent c est vraiment moche ! ça coute rien de faire une liste je suis esthéticienne et expliquer les différents type de peau et leur traitement ne necessite pas de demander un mal perso un liste compléte écrite ici ou un message en MP serais plus correct! NE DONNER SURTOUT PAS VOS MAIL LES FILLES

posté par chien2 le 07-05-2009 à 21:49

salut  si vous voulez a savoir un peu plus je serais  enchante de vous explique  .chaque peau d  une personne est un monde chaque probleme est different  si vous voulez que je vous explique je vous attend a mon ms  [email protected]

posté par clara75011 le 07-05-2009 à 18:05

oui...et alors?????dis nous!!!

posté par phila le 07-05-2009 à 17:55

eh bah alors on attend la suite

posté par vegasou30 le 07-05-2009 à 17:22

raconte

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.