Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 10-05-2009 à 17:43

Quel pèse personne choisir ?

Précis, pas trop cher, pas forcément super technique mais électronique quand même, quel pèse-personne choisir ? J'attends vos conseils, le mien n'a pas l'air en forme...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha01 le 11-05-2009 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut! Moi j'ai opté pour une balance impédancemètre TRISTAR, trouvé neuve sur ebay!

Elle mesure le pourcentage en graisse, en eau et en muscle... Celles qui font du sport et/ou un régime protéiné, c'est indispensable! Car tu peux perdre 5kgs et avoir pris 2kgs de muscle... tu as l'impression que tu perds peu mais la balance te démontre vite le contraire!!!

J'en ai eu pour entre 20 et 25 euros...

Bises

posté par nicolic le 11-05-2009 à 19:53

j'ai une téfal visio control qui marque le poids et le poids de la masse graisseuse, donc elle dit si j'ai pris de la graisse ou du muscle !!!

bon je controle toujours ts les mois avec une bonne vieille mécanique, parce qu'il y a deux ans j'ai pris 3 kilos comme cela, la balance beugait !!! et je ne m'en rendais pas compte !!! lol... je me trouvais serrée ds mon jean !!! lol... et là j'ai eu une surprise qd j'ai changé de balance.

Plus elles sont soffistiquées plus elles tombent en panne !!!

il faut souvent vérifier les piles.

les nouvelles balances marquent le poids en eau et en graisse. Pas mal pour les mangeuses de légumes.

posté par cindocas le 11-05-2009 à 19:28

Balança multi-funções por infra-vermelhos da VivaFit by BH Ça c'est ma nouvelle balance... moi non plus j'ai pas de chance avec les balances,... celle-là est de Vivafit, je crois... Elle est très bien!

posté par cindocas le 11-05-2009 à 19:24

Balança multi-funções por infra-vermelhos da VivaFit by BH Ça c'est ma nouvelle balance... moi non plus j'ai pas de chance avec les balances,... celle-là est de Vivafit, je crois... Elle est très bien!

posté par doubidouwah le 11-05-2009 à 18:36

Des idées de marques et de prix SVP ?

posté par doubidouwah le 11-05-2009 à 18:31

Des idées de marques et de prix SVP ?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.