Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kawkawal le 25-05-2009 à 17:34

les cures minceur!!

bonjour tt le monde, je fais du sport et je mange équilibré mais j'ai toujours le petit bas du ventre qui me gache la vie, ac les abdo,, ça commence a disparaitre petit à petit, j'aurais bien aimé accéléré ça vu ke lété approche; je me suis dit je pourrais essayer un massage amincissant ventre plat chez un institut de beauté à raison de 12 séances et l'entretien après!!

je voudrais avoir votre avis si l'une de vous a déjà essayé et si ça marche vraiment parce que je veux pas dépenser de l'argent comme çaa!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mamandelolo le 02-04-2010 à 05:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et le bodysculptor? qui a essayé? apparement c'est efficace j'hesite encore

posté par Mymyemye le 24-01-2010 à 17:50

Bonjour à toute.

Je suis toute nouvelle mais je connais bien le monde des cures minceurs. Je travail dans un institut de beauté qui effectue entre autres ce genre de cures.

Pour un ventre plat chez nous nous utilisons plusieurs machines. Tous d'abord un Alphamins qui permet le déclenchement de l'amincissement et permet l'élimination des toxines, tout en se relaxant.

Par la suite nous utilisons le Ionophorèse qui permet de faire pénétrer des actifs minceurs en profondeur et permet la perte de volume et donc de centimètre (principalement sur les cuisses et le ventre)

A ceux ci s'ajoute le lipolyse quand a lui "gomme" les rondeurs excessive.

Et pour finir nous musclons le corps grâce a la Stimulation qui correspond a 4 heures de sport pour 30 minutes d'utilisation.

En plus de ces soin, il a comme vous devez déjà connaitre le Cellule M6, mais lui consiste plus a harmoniser la silhouette et a "casser" les capitons graisseux et donc la cellulite. Ainsi que la Pressothérapie favorise la circulation.

Les cures minceurs sont certes chère mais si elles sont suivis par le centre esthétique comme il faut et qu'il y a un suivi alimentaire de la cliente cela vaut le coup. (je parle en connaissance de cause, beaucoup de cliente revienne après avoir déjà fait une première cures, par exemple après une grossesse)

Voila j'espere que cela vous aideras dans vos recherches de cures.

posté par lauraly le 26-05-2009 à 10:27

Salut moi c'est lauraly as-tu essayer la mésothérapie c'est des petites injection d'eau de mer faites par un médecin à l'aide d'une seringue ; inconvénient  tu auras des ptits bleus le lendemain mais ça passera je sais que c'était suivi d'un régime hyperprotéiné voila bonne chance

posté par gin44 le 26-05-2009 à 09:51

gin44 le 26-05-2009 à 09:50

<p>bonjour !</p> <p>Les abdos, pour commencer, c'est bien, mais je sais qu'il faut privilégier certains aliments, qui font "dégonfler" plus que d'autres...</p> <p>J'ai trouvé un article qui devrait t'intéresser, .. je te mets le lien, bon courage à toi ! bises, ginia</p> <p><a href="http://www.santemagazine.fr/ventre-plat-votre-regime-antigonflette-a-28480,,,c,27.html">http://www.santemagazine.fr/ventre-plat-votre-regime-antigonflette-a-28480,,,c,27.html</a></p> <p>&#160;</p>

oups, ça écrit bizarre.. je te remets le lien !!

http://www.santemagazine.fr/ventre-plat-votre-regime-antigonflette-a-28480,,,c,27.html

posté par gin44 le 26-05-2009 à 09:50

<p>bonjour !</p> <p>Les abdos, pour commencer, c'est bien, mais je sais qu'il faut privilégier certains aliments, qui font "dégonfler" plus que d'autres...</p> <p>J'ai trouvé un article qui devrait t'intéresser, .. je te mets le lien, bon courage à toi ! bises, ginia</p> <p><a href="http://www.santemagazine.fr/ventre-plat-votre-regime-antigonflette-a-28480,,,c,27.html">http://www.santemagazine.fr/ventre-plat-votre-regime-antigonflette-a-28480,,,c,27.html</a></p> <p>&#160;</p>

posté par kawkawal le 26-05-2009 à 09:26

bienvenue a toi!! je ne sais pas exactement, je sais qu'on te masse en profondeur !!! je sais qu'il faut bien s'alimenter, de ce coté la jé pa de problème et je fais aussi du sport, é c vrai que c'est un peu cher mais bon si ça marche c pas grave!! je vais me renseigner encore plus sur ça

merci beaucoup et bonne journée

posté par yaji le 25-05-2009 à 18:33

bonsoir! moi c'est anissa (nouvelle sur le site)! est ce l'endermologie dont tu parles? moi je l'ai essayé il y a quelques année ( à la naissance de mon fils) et ça marche sauf que c'est cher et il faudra faire attention niveau alimentation! maintenant je me suis mise au sport et j'ai en moi l'endorphine du bien etre! cela coute moins cher et sais plus m'en passer! bonne soiree et à bientot!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.