Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy97 le 02-06-2009 à 23:12

besoin de votre aide niveau ventre svp

bonjour a tous, ça ne fais pas trop longtemps que je connais ce site.j'ai commencé le régime d'aujourdhui il y a quelques semaines et je me suis surtout beaucoup affinée sauf que je fond de partout sauf du ventre...

j'ai eu 2 grossesses de bébés assez gros a la naissance du coup j'ai la peau du ventre qui est resté flaque et fripé...je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme ou sait comment je pourrait y remédier sans chirurgie svp...

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par celine92 le 11-07-2009 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai le meme problème que flappy97,j'ai eu deux grossesses et j'ai le ventre qui pends,j'ai beau maigrir et aller à la piscine je n'arrive pas à fondre du ventre,je suis désespérée car ça me complexe énormément dans mon couple et là pour les vacances par exemple je ne peux pas me permettre de porter un deux pièces et franchement le une pièce c'est franchement moins féminin,c'est mon avis ça n'engage que moi.

Je suis déséspérée quand j'ai lu l'article de chantale24,car j'ai peur de la chirurgie et surtout pas les moyens du tout.Alors?QUELLE EST LA SOLUTION?HELP!!!!!!!

posté par chantale24 le 10-07-2009 à 01:38

Malheureusement, il n'y  a rien à faire pour ça sauf la chirurgie. Tu dis que ton ventre est flasque avec des rides et ça, c'est le résultat d'un étirement de la peau. Ton problème, je ne crois pas que ce soit les abdos mais bien le surplus de peau. Pour ça, tu peux faire des abdos pour raffermir le ventre, mais tu devras travailler fort. Sinon, tu peux recourir à l'abdominoplastie qui donne de très beau résultat. Tu as le choix entre 3 sortes d'abdominoplastie, soit la petite, la moyenne et la grande. La petite consiste à enlever le surplus de peau avec une coupure au bas du ventre, la moyenne, une coupure au bas du ventre mais de la hanche droite à la hanche gauche et la grande, ouverture de gauche à droite et remettre les abdominaux à leur place par suture. Ce que j'ai eu... Mais ça en valait vraiment la peine. Je vais mettre mes photos sur le site, tu iras voir. Mais fait beaucoup d'abdos et tu verras les résultas...

Bonne chance et ne te décourage pas...

posté par fabienne14 le 10-07-2009 à 00:48

nadiadje le 03-06-2009 à 00:33

je suis ds la meme situation ke toi et c vrai k mon ventre et trop laid a voir j ai essaye plusieur creme me rien n as change meme en ayant maigri ce ventou et toujour affreux

bonjour

j'ai eu 4 enfants j'ai 45 ans et pris enormenent de poids au premier avec appariton de vergetures malgre les cremes employees regulierement mais helas rien y fait je suis aussi desolée etcomplexee par ce ventre flasque et rides mais helas malgretoutes les cremes que j'ai pu teste rien y fait ! peut etre des abdos regulierement mais faut il etre bien motivé et je te comprend car moi meme je n'ose me mettre en deux pieces pendant les vacances et c'est tres difficile a vivre je te l'accorde !

posté par phino72 le 24-06-2009 à 13:58

bonjour, maman de trois merveilleuses filles , moi aussi mon ventre est frippé et essayé multitude de produit , abdo, mais rien et je n'ais pas les moyen de faire de la chirurgie. Je suis trés compléxée et cherche tjr une solution miracle!

posté par cynthia97122 le 03-06-2009 à 02:43

ladybb le 03-06-2009 à 01:19

je veux pas t inquieter mais je suis comme toi j ai deja perdu 14 kg  pris pendant ma grossesse bebe de 3.710 placé tres haut mais la grosse partie de mon complexe se trouve dans mon ventre mais j ai decouvert ya a peine un mois de sa j ai une eventration mes abdo son dechirer au milieu en gros donc on va m operer

si quand tu te couche et que tu releve les epaules tu voi un truc ce former sur ton ventre va voir ton docteur voila

on c'est jamais kisss

pourrais tu dévelloper stp?c'est quoi" le truc"?

TU M'inquiéte!!!

posté par ladybb le 03-06-2009 à 01:19

je veux pas t inquieter mais je suis comme toi j ai deja perdu 14 kg  pris pendant ma grossesse bebe de 3.710 placé tres haut mais la grosse partie de mon complexe se trouve dans mon ventre mais j ai decouvert ya a peine un mois de sa j ai une eventration mes abdo son dechirer au milieu en gros donc on va m operer

si quand tu te couche et que tu releve les epaules tu voi un truc ce former sur ton ventre va voir ton docteur voila

on c'est jamais kisss

posté par nadiadje le 03-06-2009 à 00:33

je suis ds la meme situation ke toi et c vrai k mon ventre et trop laid a voir j ai essaye plusieur creme me rien n as change meme en ayant maigri ce ventou et toujour affreux

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.