Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-soo le 16-06-2009 à 19:11

faire partir une horrible cicatrice

bonjour tout le monde

voilà, j'ai un gros problème: j'ai fait une allergie sur le ventre à cause du metal des ceintures. Pendant plusieurs temps ca ma gratté (parfois j'étais obligé de porter une ceinture) et quand je gratte, je gratte bien. Et la ca c'est calmé, mais ca fait une grande trace marron, qui ne veut pas partir (ca deux ou trois mois déjà). Mon père pense que ca risque de rester à vie, mais j'ai peur je veux pas garder, c'est horrible =(

vous n'avez pas une solution s'il vous plait? Une crème ou autre?

merci d'avance pour vos réponses...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 16-06-2009 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vois une dermatologue qui pratique le laser  ca s en va tres bien ....

en attendant pense a bien l hydratee avec de la creme

posté par cynthia97122 le 16-06-2009 à 20:19

misspuzzle le 16-06-2009 à 20:11

deux ou trois mois , c'est encore rescent. L'année passée, j'ai fait une allergie a une plante dans le creux du bras, et comme je travaillais à l'extérieur, la plaie a bien pris le soleil et ça m'a laisser une cicatrice pas très belle, et TRÈS apparente. Mais maintenant (1 an plus tard), elle est toujours là, mais beaucoup moins apparente qu'avant. Elle ne saute plus au yeux! Donc avant de payer des sommes astronomique chez un chirurgien, je te conseillerais d'attendre, et de bien hydrater ta peau. courage

heuuuu jlui ai pas dis d'aller chez un chirurgien!!!moi elle est boursoufléee et se voit beaucoup!!!chaque cicatrice a sa solution!!!

un chirurgien ne te retirera pas une cicatrice longue et plate!!!tu auras une autre cicatrice du aux points de souture peut etre encore plus moche!!!il vaut mieux aller voir un dérmatologue plutot qu'écouter des conseil de personnes qui n'y connaisse pas grand chose.......des fois attendre peut aussi agraver les choses puisque la cicatrice s'installe.......

moi c'est ce que j'ai fait et la seul méthode c'est la chirurgie!!!voilou!!!

posté par misspuzzle le 16-06-2009 à 20:11

deux ou trois mois , c'est encore rescent. L'année passée, j'ai fait une allergie a une plante dans le creux du bras, et comme je travaillais à l'extérieur, la plaie a bien pris le soleil et ça m'a laisser une cicatrice pas très belle, et TRÈS apparente. Mais maintenant (1 an plus tard), elle est toujours là, mais beaucoup moins apparente qu'avant. Elle ne saute plus au yeux! Donc avant de payer des sommes astronomique chez un chirurgien, je te conseillerais d'attendre, et de bien hydrater ta peau. courage

posté par cynthia97122 le 16-06-2009 à 20:06

heu tu n'as pas une photo?

moi j'ai une petite cicatrice  bien boursouflée a cause du mauvais mélange piercing nombril-grossesse et pour me la faire enlever c'est 400euros chez un chirurgien ésthétique!!!voilou!!!

mais pour ta question:les crémes jy crois pas trop!!!mais a chaque cicatrice sa solution!!!courage!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.