Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enzolyna le 28-06-2009 à 21:08

Qui a essayé trimgel (creme cellulite, perte de poid)

Je voudrais connaitre vos expériences sur cette crème apparement très efficace.

Il y a sur internet des avis positifs et négatifs, mais comme on s'est tous, quand on est pas content on se plaint mais quand on est content on dit rien lol

C'est assez cher 46 euros un tube de 250 ml, mais soit disant perte de cm, de poid 5kg par semaine et plus de sensation de faim.

Bon moi surtout ce qui m'interresse c'est la cellulite et les cm.

J'attends vos commentaires.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par anelordabo le 22-02-2011 à 13:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

marevareva le 22-02-2011 à 11:56

Alors moi j'ai trouvé le PRODUIT MIRACLE!!!! anti cellulite!

Est ce que vous connaissez PERCUTAFEINE??? Pour moi qui ai essayé une tonne de crèmes dont les plus cheres... je n'ai pas trouvé mieux!!!! Ca marche vraiment, en cure d'1 mois avec application matin et soir les résultats sont sacrément visible!! Avant l'été c'est l'idéal! JADORE!

Et surtout son prix est vraiment bas comparé aux autres produits du même type! 9.90€ le tube de 200ml (sachant que moi en 1 mois j'en utilise 1 et demi.)

Essayez sérieusement ca se trouve en pharmacie et sur internet!

Et bien tu me donnes envie d'essayer:))

posté par marevareva le 22-02-2011 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi j'ai trouvé le PRODUIT MIRACLE!!!! anti cellulite!

Est ce que vous connaissez PERCUTAFEINE??? Pour moi qui ai essayé une tonne de crèmes dont les plus cheres... je n'ai pas trouvé mieux!!!! Ca marche vraiment, en cure d'1 mois avec application matin et soir les résultats sont sacrément visible!! Avant l'été c'est l'idéal! JADORE!

Et surtout son prix est vraiment bas comparé aux autres produits du même type! 9.90€ le tube de 200ml (sachant que moi en 1 mois j'en utilise 1 et demi.)

Essayez sérieusement ca se trouve en pharmacie et sur internet!

posté par lylou5 le 09-02-2011 à 19:23

c est de l excroquerie pure et simple je l ai acheter et rien nada .....

posté par maigrirvite2 le 30-12-2010 à 12:42

slt moi g essayer une crème anticellute ça a marcher mai avec un regime du sport et un short qui fait transpirer, mai la g repri tt les kilos et je reessaye de les perdres. je crois ça marche mai avec un regime et du sport........

posté par lina23 le 26-11-2010 à 20:39

moi aucun resultat je te conseille pas

bisoussssssss

posté par juju59000 le 30-10-2010 à 18:42

moi je lai essayé resultat aucun changement

posté par nouga14 le 26-08-2010 à 23:36

mois j'ai essayais,mais franchement je n'ai vu aucun resultat, c'est cher et suis deçuno

posté par nanako04 le 28-07-2010 à 22:33

Moi je l'ai acheté et j'en ai pris deux tubes en plus. Comme j'avais très envie que ca fonctionne j'avais l'impression de voir mon corps changer mais une fois montée sur ma balance et le recalcul de mes mensurations rien n'avait changé!

Et je l'ai très bien fait je prenais des douche bien chaude juste avant de mettre la crème, je me sechais bien, j'attendais bien que ca pénètre je mangeais normalement de manière a ne pas plus grossir, et de plus je prenais des brule-graisses j'ai tout éssayé. moi personnelemment je la deconseillerais.

Je pense que pour moins cher (1o euro, c'est 1o euro!!) la gamme Somatoline est plutot pas mal. 

posté par mougela le 24-09-2009 à 11:18

Hello !

Moi je n'ai pas essayé directement mais ma belle soeur oui, et apparemment ça marcherait d'après elle. Bon c'est sur elle a pas commencé depuis longtemps mais bon, c'est les seules infos que j'ai eues.

Elle a commandé son gel Trimgel sur Trimgel-france.fr et les délais de livraisons ont bien été respectés. C'est tout ce que je peux te dire !

Bonne chance si tu le testes !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.