Mon et vos avis sur la mésothérapie !!
J'aimerai bien qu'on note nos expériences communes sur la mésothérapie.
Pour celles qui l'ignorent, c'est un medecin qui nous pique avec un produit actif sur les zones à probleme. Pour moi ventre, fesses, cuisses.
Ce n'est pas douloureux, je n'ai pas de bleus ni de saignements, bref très contente au niveau pratique.
Au niveau résultat, j'ai fais une 1ere séance test, et lundi dernier une vrai séance où ma docteur m'a piqué partout partout lol
Donc lundi dernier après seulement quelques piqures test j'avais bien dégonflé, j'ai hate d'etre à lundi prochain pour la pesée deja hihihi et pour constater les résultats.
Je sais que ca sera long, mais déjà je commence à etre large dans mes vetements, c'est très agréable.
Je vous tiendrai au courant et attents vos avis.
J'oubliais comme c'est une généraliste, je paye qu'une séance sur deux l'autre remboursé, donc 44 euros pour le mois, la mésothérapie, le suivi du régime proteiné dissocié qu'elle m'a donné bref je suis ravie
salut, je trouve que ce n est pas une bonne solution pour maigrir. en fesant attention a ton alimentation sucres , sels matierre grasses) tu vas maigrir. et un peu de sport c suffissant pour perdre les rondeurs.