Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par enzolyna le 15-07-2009 à 20:18

Mon et vos avis sur la mésothérapie !!

J'aimerai bien qu'on note nos expériences communes sur la mésothérapie.

Pour celles qui l'ignorent, c'est un medecin qui nous pique avec un produit actif sur les zones à probleme. Pour moi ventre, fesses, cuisses.

Ce n'est pas douloureux, je n'ai pas de bleus ni de saignements, bref très contente au niveau pratique.

Au niveau résultat, j'ai fais une 1ere séance test, et lundi dernier une vrai séance où ma docteur m'a piqué partout partout lol

Donc lundi dernier après seulement quelques piqures test j'avais bien dégonflé, j'ai hate d'etre à lundi prochain pour la pesée deja hihihi et pour constater les résultats.

Je sais que ca sera long, mais déjà je commence à etre large dans mes vetements, c'est très agréable.

Je vous tiendrai au courant et attents vos avis.

J'oubliais comme c'est une généraliste, je paye qu'une séance sur deux l'autre remboursé, donc 44 euros pour le mois, la mésothérapie, le suivi du régime proteiné dissocié qu'elle m'a donné bref je suis ravie

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par zayiflamaliyim le 27-12-2011 à 02:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, je trouve que ce n est pas une bonne solution pour maigrir. en fesant attention a ton alimentation sucres , sels matierre grasses) tu vas maigrir. et un peu de sport c suffissant pour perdre les rondeurs.

posté par memoiremeso le 26-12-2011 à 22:44

Bonjour,Nous sommes étudiants, nous nous intéressons à la mésothérapie et réalisons une étude sur ce sujet.

Ainsi, nous recherchons un maximum de personnes ayant eu recours à cette technique.

Nous aimerions connaître votre avis sur l’information donnée par le praticiendans le cadre de cette activité (risques, prévention des risques, informations générales).

Tout cela de façon anonyme.Nous avons mis en place un questionnaire par formulaire Google documents qui neprendra que quelques minutes à répondre.

Vous pouvez transmettre le lien à toutes personnes ayant eu à faire de lamésothérapie, chaque réponse supplémentaire nous permettra d’avoir des résultats encore plus fiables.Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDBhVlJaZFpVR01xQkp3ZEstTGk4RVE6MQ

Pour toutes questions ou remarques concernant ce formulaire, les résultats...

Vous pouvez nous contacter à [email protected].

Merci pour votre aide.

posté par scientist84 le 17-11-2009 à 15:08

j'ai commencé ma première séance et j'a kelk questions a poser pour celles qui ont déja fais...

posté par kallista le 15-07-2009 à 20:24

Coucou,

J'ai plusieurs copines qui ont fait de la méso et toutes ont été super contentes sur le moment mais ont déchanté très vite après avoir arrêté (reprise de poids, gonflements, etc).

Pourtant elles avaient toutes un médecin différent et pourtant toutes ont dit la même chose.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai jamais fait.

Voilà ce que je peux t'en dire mais comme je te l'ai précisé ce n'est pas mon expérience perso mais celles de mes copines.

Bonne soirée. Bisous.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.