Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amoulaz le 01-11-2009 à 12:22

reconstruction mamaire.

Bonjour a toutes .

j'ai 33ans et j'ai subis une ablation du sein suite a un cancer bien sur je voudrais etre informer et pour quoi pas conseiller je sais que vous etes forte pour ca les filles!!!!

Apres  un an et demi je n'arrive toujours pas a prendre une décision valable je suis tout le temps entrain de changer d'avis faut croire que j'ai peure !!!!

Merci a l'avance les filles.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lousie le 02-11-2009 à 22:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !!

Tu veux quoi comme avis ??? si tu dois te faire faire une reconstruction mamaire ??? Et bien toi seul peut décider mais honnetement à ta place je dirais oui sans hésiter !!! Je trouve que la poitrine est la partie la plus féminine de la femme et je ne pourrais pas vivre sans !! Si tu as l'occasion, lance toi. Maintenant peut etre que ça ne te dérange pas plus que ça d'avoir eu cette ablation dans ce cas ce n'est peut etre pas une nécéssité totale !!!

Gros bisous à toi !!!

posté par amoulaz le 02-11-2009 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les filles c'est un sujet trop serieux a vos yeux ou peu intéréssant !!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.