Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroledu08 le 15-11-2009 à 09:41

les seins maigrissent ils lorsque on maigrit,?

bjr je viens demandes des temoignages j aimerais perdre un peu de poitrine suis a 100 c je recommence mon regime demain est ce que les personnes qui ont perdu du poids ont elles perdues des tailles de poitrine je sais que ma question est un peu bizarre je vous remercie de votre temoignage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aneso00 le 03-12-2009 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Ta question est loin d'etre bete... puisque, comme toi, je me la pose depuis des annees.

J'ai egalement une tres forte poitrine. Il y a quelques annees, je faisais 60kg pour 1m65 et je faisais du 95DD! Autant te dire que j'avais quelques problemes en sortie (a 18 ans on aime sortir). On ne me regardait pas dans les yeux mais dans mon decolete,...

Depuis j'ai pris quelques kilos et tout est devenu plus harmonieux. Je n'ai pas pris de la poitrine heureusement. Mais elle me gene toujours autant et j'en ai marre de ne pas pouvoir m'accepter dans un miroir, marre de ne pouvoir faire du sport qu'en soutenant ma poitrine avec mes coudes...

Je ne veux pas en recourir a la chirurgie esthetique bien que j'y pense souvent. Ce sera en tout dernier recourt. En attendant j'espere perdre assez de kilos pour commencer a fondre du buste... mai je ne sais pas comment faire.

Si quelqu'un peut nous dire si il existe une methode particuliere qui permette de perdre de la poitrine je pense que Caroledu08 et moi serions tres interessees.

Bisous a toutes

posté par laurinette65 le 21-11-2009 à 14:32

coucou

chez moi c'est les seins et le visage qui maigrissent en premier donc , je fais souvent des régimes ciblés sur certaines parties du corpsmoi pour les bras ca va car meme lorsque je grossis ils suivent pas trop ouf!!!mais les cuisses et les hanches AIEbon !!!bonne journée

posté par misarin le 21-11-2009 à 13:17

Oui on perds vite de la poitrine, pour çà qu'il faut l'entretenir sinon çà devient vite gants de toilettes malheureusement lol

posté par bibinana le 17-11-2009 à 18:07

on perds partous,moi jsui passé du bonnet d au bonnet c, par contre les cuisse et les bras pour moi prennent plus de temps

posté par aida064 le 15-11-2009 à 10:34

epicure le 15-11-2009 à 09:48

Bonjour, ta question n'est pas bizarre du tout, lol, pour te répondre, on perd de partout,(mollets, doigts, ventre) et des seins aussi !! Hydrate bien ta peau chaque jour,seins compris.

Bisous

Bonjour à tous,

J'ai fais un régine pour perdre de partout , mais là je suis très déçu , ma poitrine a fondu et mon petit ventre lui est  toujour là ,on m'a conseillé de faire de la musculation , chose que je fais depuis 1 mois , alors j'attend les résultats avec impatience ! j'éspère en été prochain je mettrerai un 2 pièces pour me baigner!

Bisous

posté par epicure le 15-11-2009 à 09:48

Bonjour, ta question n'est pas bizarre du tout, lol, pour te répondre, on perd de partout,(mollets, doigts, ventre) et des seins aussi !! Hydrate bien ta peau chaque jour,seins compris.

Bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.