Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Ta question est loin d'etre bete... puisque, comme toi, je me la pose depuis des annees.
J'ai egalement une tres forte poitrine. Il y a quelques annees, je faisais 60kg pour 1m65 et je faisais du 95DD! Autant te dire que j'avais quelques problemes en sortie (a 18 ans on aime sortir). On ne me regardait pas dans les yeux mais dans mon decolete,...
Depuis j'ai pris quelques kilos et tout est devenu plus harmonieux. Je n'ai pas pris de la poitrine heureusement. Mais elle me gene toujours autant et j'en ai marre de ne pas pouvoir m'accepter dans un miroir, marre de ne pouvoir faire du sport qu'en soutenant ma poitrine avec mes coudes...
Je ne veux pas en recourir a la chirurgie esthetique bien que j'y pense souvent. Ce sera en tout dernier recourt. En attendant j'espere perdre assez de kilos pour commencer a fondre du buste... mai je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut nous dire si il existe une methode particuliere qui permette de perdre de la poitrine je pense que Caroledu08 et moi serions tres interessees.
Bisous a toutes