Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pam_9475 le 21-11-2009 à 08:37

Injections d'Acide Yaluronique

J'envisage de faire une Injection d'Acide Yaluronique d'ici la fin de l'année. (ride du lion et pomettes...)

L'une d'entre vous l'a t-elle déja fait? Est-ce vraiment efficace?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par val83140 le 18-03-2010 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

j'ai fait des injections pour la ride du lion et les sillons nasaugéniens : résultats : 250€ de déboursés pour aucun résultat ! En fait je l'ai fait chez ma dermato, elle m'a fait plusieurs injections (5 si je me souviens bien), mais aucun résultat visible surtout sur la ride du lion, qui est assez prononcée chez moi, Apparement j'ai les pores de la peau assez délatés, donc qq jours  avant les séances je devais appliquer uen lotion astringente, mais lors des injections, parait il q le produit ressortait....Donc ça n'a pas marché pour moi, le produit c'est restilane.

Je suis déçue mais comme cette fameuse ride du lion me gène qd même, j'aimerai savoir s'il y a une autre solution ?

posté par valerielesport le 15-03-2010 à 13:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

suite à Capital d'hier ??? ça ne me tente pas du tout ... et on ne connait pas les conséquences ... je garde mon huile d'Argan pour le moment :)) bsx

posté par bouleval le 15-03-2010 à 12:46

Salut

Hier j'ai vu un reportage concernant ces injections et en fait oui c'est efficace mais il faut refaire les injections tous les 9 à 12 mois et c'est très chère (cela ce calcule par rapport au nombre de seringue utilisée, il faut compter environ 100€ par seringue)

Surtout si tu le fais va chez un chirurgien esthétique, au moins tu seras sur d'être bien conseillée.

Moi perso je garde mes rides 

Bon courage

posté par niebs le 10-03-2010 à 20:41

Alors ces injections ? Je suis aussi tentée mais j' attends de perdre encore qq kgs alors dis moi tout

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.