Forum minceur › Soins esthétiques

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tatiana68 le 17-12-2009 à 22:03

maquillage Yeux Enfin la video!!!!

Cours d'auto maquillage Yeux - Aujourdhui.com
Une Petite Video de Maquillage Yeux
Mots-clés : cours

Coucou les Filles,

Ca y est elle est enfin là, vous l'avez tellement attendue.

La video Maquillage yeux!!!!!!!

Quelle couleur de fard utiliser pour mettre en valeur des yeux bleus ?
Du gris souris, beige, parfois du marron clair ou du chocolat, du violet, du rose. Et bien sûr, du noir et blanc. Si vous êtes jeune, toutes les couleurs sont permises. Mais, pour les plus âgées et celles qui ont des cernes, évitez le gris et le violet, préférez le rose et le beige.

Pour MOI, s'il ne fallait maquiller qu'une partie du visage, ce serait laquelle ?
Les yeux : tout passe par le regard...

Pour les yeux clairs:

Des couleurs nacrés, chocolat charboneux, rosé, gris, violine, cuivrés, doré....

Les Yeux Bruns:

Doré,Rosé, violinede préférence des couleurs clairs nacré qui ilumuniront le regard.

J'ai les cils courts et à chaque fois que je me mets du mascara ça fait des gros paquets. Y a-t-il une technique spéciale ?
Oui. Vraisemblablement, vous en mettez trop à la fois. Il faut en mettre très peu, bien commencer à la racine des cils, les faire sécher un peu, puis revenir sur les cils
.

Comment allonger son regard ?
Si vous êtes jeune, un trait de crayon qui part du milieu de la paupière pour déborder sur le coin extérieur. Avec de grands yeux, faites la même chose sur les paupières supérieures et inférieures

Je n'ai jamais très bien su appliquer du fard à paupières. Y a-t-il une technique particulière ?
Oui. Ayez les paupières exemptes de gras : passez du tonique ou de l'eau, essuyez-les, mettez de la poudre libre pour bien les sécher. Mettez le fard par dessus et il tiendra toute la journée sans migrer

21 - 30 de 37
posté par neurone le 18-12-2009 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

QUELLE COULEUR DE ROUGE A LEVRES JE PEUX METTRE ? et quelle marques

posté par Akhasha64 le 18-12-2009 à 15:15

tatiana68 le 18-12-2009 à 15:04

Tu es super jolie ma belle, qu'elle changement c'est fou, les couleur te vont super bien.

Franchement les filles bientôt vous n'aurez plus besoin de moi, vous me bluffez.

Pour les liner le faire beaucoup plus fin, si tu n'y arrive pas comme sa, je te conseil d'aller chez sephora ou autre, d'acheter un fard a paupiére noir sec avec un pinceau tout fin fin fin, tu l'humidifie légérement et tu met ton noir.

Au contraire le liner te fais un super regard il faut juste qu'il soit plus fin, et tu as de superbe yeux.

je veux ton témoignage dans mon livre d'or tu es mimi jadore.

mertxi, c'es toi qui es mimi de nous donner tous ces bons conseils!!!!!

j'essaierai de voir pour le pinceau.

pour le livre d'or je dois aller où? chez toi?

bisous bisous et merci encore

Mél'

posté par tatiana68 le 18-12-2009 à 15:10

neurone le 18-12-2009 à 15:07

QUEL COULEUR PEUT METTRE A VIOLINE ?

ET LE MARRON ?

Le violine est une couleur froide, les couleur froide sont rose, bleu, gris, certain vert, le beige est neutre et le chocolat aussi.

Avec le chocolat tu peux mettre de tout sauf les gris, les bleus, c'est pas super.

posté par neurone le 18-12-2009 à 15:07

QUEL COULEUR PEUT METTRE A VIOLINE ?

ET LE MARRON ?

posté par tatiana68 le 18-12-2009 à 15:04

Akhasha64 le 18-12-2009 à 14:56

étape 5:

-le gloss rose

-et le recoiffage pour avoir une tête à peu près correcte, lol!!!

voilà, alors toi qui es experte en la matière, dis-moi ce que t'en penses, n'aies pô peur de me dire la vérité, les critiques sont tjs bonnes à prendre.

merci

Tu es super jolie ma belle, qu'elle changement c'est fou, les couleur te vont super bien.

Franchement les filles bientôt vous n'aurez plus besoin de moi, vous me bluffez.

Pour les liner le faire beaucoup plus fin, si tu n'y arrive pas comme sa, je te conseil d'aller chez sephora ou autre, d'acheter un fard a paupiére noir sec avec un pinceau tout fin fin fin, tu l'humidifie légérement et tu met ton noir.

Au contraire le liner te fais un super regard il faut juste qu'il soit plus fin, et tu as de superbe yeux.

je veux ton témoignage dans mon livre d'or tu es mimi jadore.

posté par Akhasha64 le 18-12-2009 à 14:57

vue de face,

mais j'aime pô m'auto-prendre en photo de face

posté par Akhasha64 le 18-12-2009 à 14:56

étape 5:

-le gloss rose

-et le recoiffage pour avoir une tête à peu près correcte, lol!!!

voilà, alors toi qui es experte en la matière, dis-moi ce que t'en penses, n'aies pô peur de me dire la vérité, les critiques sont tjs bonnes à prendre.

merci

posté par Akhasha64 le 18-12-2009 à 14:51

étape 4:

- l'eye-liner

donc j'ai suivi ton conseil j'ai posé mon coude mais j'ai galéré à le mettre et en plus finalement j'aime pô trop, ou alors c'est pcq j'ai pô l'habitude; je trouve que ça me fait un drôle de regard.

chais pô kest'en penses?

posté par Akhasha64 le 18-12-2009 à 14:48

toujours étape 3:

-le fard à paupières, j'ai choisi du vert irisé à l'extérieur, du jaune doré au milieu et à peine un peu de blanc dans le coin intérieur

posté par Akhasha64 le 18-12-2009 à 14:44

étape 3:

-le fard à paupière

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.