Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour ma belle
moi aussi pour mes grossesse j'ai connue la retention d'eau !
moi j'ai utiliser plusieurs solutions, les massages avec un gant de crin et un bon gommage pour le corps après avoir mis le caleçon de sudation ensuite une bonne crème hydratante que tu applique par des massages de bas en haut de tes jambes pour activer la micro circulation ! et puis il faut que le soir tu sureleve tes jambes toujours pour que la circulation fonctionne bien ! et désoler mais il faudrait quelques exercices qui aiderais encore plus !
voilà, pour ma part cela à bien fonctionner plus de jambes gonfler en fin de journée ni de douleur lier à cela, pour info j'ai eu trois grossesses avec des jambes dans un état pfffff pas déscriptible meme après mais grace à toutes ses petites astuces c'est bien mieux !
à toi de voir ma belle, bisou et bon courage
Salut,
Tu n'as pas essayé de vetement de sudation, c'est mon medecin qui m'a conseillé mais en fesant attention à bien m'hydrater.
biz et merci de ta reponse et conseils.