Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 11-06-2008 à 12:07

toujours pas de nouvelles

de mon entretien vendredi sa feras 2 semaines on dis pas de nouvelles bonne nouvelle mais je suis trop inquiete c'est le job qui pourra tout changer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kay68 le 11-06-2008 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon ben j'ai plus qu' a téléphoner alors je vais me lancer demain merci les filles

posté par gin44 le 11-06-2008 à 13:27

IIl y a des employeurs qui attendent qu'on les relance.. je ne sais pas dans quoi tu as postulé, mais appèle , rappèle leur ton entretien d'il y a 15 jours, et dit leur que ce poste t'intéresse tellement, que tu préfères les rappeler!  Que t'avais t on dit, lors de l'entretien? de patienter x jours, qu'on t'écrirait , ou qu'on te rappèlerait.. tu n'as rien à perdre, appèle ! et pour ta perte de poids, courage ! 7 kg en 6 semaines, c'est tout à fait réalisable, sans écart ma cocotte, mais le bout du tunnel n'est plus très loin pour toi ! c'est le plus dur! courage! bises ginia

posté par salem04 le 11-06-2008 à 12:40

bonjour

appelle les c est encore le mieux ils verront que tu es intéressée ne te stress pas
bonne journée

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.