Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhasha64 le 12-06-2008 à 18:51

secrétaire médicale

Qui parmi vous a suivi une formation de secrétaire médicale par correspondance?que pouvez-vous m'en dire?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nawak66 le 12-06-2008 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou,

oui moi aussi, je serai interressé de savoir si c'est un secteur où il y a au moins un peu de débouché ou es ce vraiment un secteur bouché? et quel est le minimum niveau formation pour arrivé à se faire embauché? merçi d'avance pour vos reponses...

posté par akhasha64 le 12-06-2008 à 19:10

vanoche27 le 12-06-2008 à 18:59

moi, il y a 7 ans, avant de valider ton inscription tu reçois un questionnaire pour evaluer ton niveau au point de vue du médicale et ensuite il faut que tu est un certain nombres de point pour recevoir tes livres.
Tu reçois des livres numérotés et tu avance a ton rythme, a chaque fin de livre tu as un devoir a rendre et tu es noté, si tu ne comprend pas tu peux téléphoné a tes profs.J'ai obtenu et reçu mon diplome, il faut s'acroché ce n'est pas une formation simple et quand on étudie chez soi on est pas toujours motivé.Sinon la formation est complete et trés interessante.Mais si c'est vraiment le metier que tu veux faire alors lance toi.Si tu as d'autre question n'hesite pas.

et t'as trouvé du boulot après?

posté par vanoche27 le 12-06-2008 à 18:59

moi, il y a 7 ans, avant de valider ton inscription tu reçois un questionnaire pour evaluer ton niveau au point de vue du médicale et ensuite il faut que tu est un certain nombres de point pour recevoir tes livres.
Tu reçois des livres numérotés et tu avance a ton rythme, a chaque fin de livre tu as un devoir a rendre et tu es noté, si tu ne comprend pas tu peux téléphoné a tes profs.J'ai obtenu et reçu mon diplome, il faut s'acroché ce n'est pas une formation simple et quand on étudie chez soi on est pas toujours motivé.Sinon la formation est complete et trés interessante.Mais si c'est vraiment le metier que tu veux faire alors lance toi.Si tu as d'autre question n'hesite pas.

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.