Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 19-06-2008 à 23:14

il y a t il des vendeuse tupperware ici ou des personnes qui ont fais des reunions?

je pense m y mettre si vous avec des temoignages....

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par johanna59 le 14-06-2016 à 16:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bisafred le 20-06-2008 à 09:52

coucou je serai intéresser par des tuperware mais sans allez au réuunion car pas le temps comme faire qui peux me renseigner
merci

Bonjour je suis animatrice des produit tupperware je vient a domicile je presente le catalogue et realise vos commande si cela vous interesse veuillez me conctacter par mail :  [email protected]

jai realisez un page facebook pour presenter des produit interessant je vous laisse allez voir https://www.facebook.com/Cuisine-avec-tupperware-482612888595929/ 

merci :)

posté par johanna59 le 14-06-2016 à 16:14

coucou je serai intéresser par des tuperware mais sans allez au réuunion car pas le temps comme faire qui peux me renseigner
merci

Bonjour je suis animatrice des produit tupperware je vient a domicile je presente le catalogue et realise vos commande si cela vous interesse veuillez me conctacter par mail :  [email protected]

jai realisez un page facebook pour presenter des produit interessant je vous laisse allez voir https://www.facebook.com/Cuisine-avec-tupperware-482612888595929/ 

merci :)

posté par vegasou30 le 01-07-2008 à 09:00

je fais mon premier atelier le 12 juillet on verra bien ca a l air sympa je vais essayer quelques réunions. merci a vous

posté par arwen1 le 30-06-2008 à 23:23

Sinon, dans le même genre, tu as les ventes de lingeries à domicile !
Ce qui est bien par rapport à tupperware, c'est que ça prend moins de place, tu n'as pas à faire de blabla sur chaque produit !! Juste quelques conseils par rapport au taille et au modèle !
Ma belle soeur est devenu vendeuse Charlott'lingerie depuis Avril et c'est clair que c'est moins pénible niveau explication que tupperware. Et de la lingerie, les femmes en auront toujours besoins, alors que les tupperware, ben disons, que c'est pas forcément le cas. En plus, ils font aussi pour les hommes et un peu les enfants, mais pas bébé !!
Voilà !!

posté par mamiequimoue le 20-06-2008 à 15:57

merci

Bisafred, tu peux obtenir des produits tupper,par tes amies qui reçoivent en réunions en remplissant un bon de commande.

Quoique je crois que maintenant ils ne donnent des cadeaux qu'à celles qui se déplacent (officièlement s'entend car les animatrices ne le marquent pas)

les produits tupper sont vraiment de très bons produits,pratiquement garantis à vie,mais quand on les a on a plus besoin d'acheter ,donc après quelques réunions,les gens ne viennent plus que par amitiè et c'est plus rentable

C'st pour ça que je conseille de bien préparer les réunions

posté par mamiequimoue le 20-06-2008 à 15:44

vegasou30 le 20-06-2008 à 10:08
LOL Super bien dites donc!!!! moi si je fais ca c est juste pour gagner un sous je vise pas plus de 50 euros par mois mias c est ca en plus!!!!!! il parait qu ils fournissent du materiel pour débuter

c'est vrai que c'est très bien pour le dévellopement de la personnalité.

Oui ils te fournissent le matériel,mais c'est déduit de ton premier salaire,tu es obligée de dépasser ton investissement dés les premières réunions,si tu n'as pas assez de connaissances pour te faire au moins 200 euros par réunions tu l'as dans le baba .

Vraiement,si tu prépares bien ton coup c'est valable,mais pas pour 50 euros par mois tu vas te faire bouffer

Prépare toi des réunions pour un an soit 4 par semaines avec cet objectif  sans blague  si tu veux vraiment t'amuser en travaillant.

posté par vegasou30 le 20-06-2008 à 10:08

LOL Super bien dites donc!!!! moi si je fais ca c est juste pour gagner un sous je vise pas plus de 50 euros par mois mias c est ca en plus!!!!!! il parait qu ils fournissent du materiel pour débuter

posté par lolo40 le 20-06-2008 à 10:05

bonjour !!, J'ai été conseillère tupperware pendant 2 ans et demi, ça m'a beaucoup amusé, c'est un réel travail agréable,ça m'a aidé à être plus à l'aise en communauté, et à vaincre ma timidité, je le conseille à toute femme voulant s'émanciper et travailler tout en se faisant plaisir !!, lol, c'est tupper bien!!

bsx lolo

posté par bisafred le 20-06-2008 à 09:52

merci

posté par mamiequimoue le 20-06-2008 à 09:41

J'ai fais pendant 3 ans des réunions tupper,c'est très interressant en matière de relations publiques car celà permet de s'extèrioriser de sortir de soi

Mais,il faut un investissement important,pour que ça fonctionne vraiment,et une très bonne clientèle,pour gagner sa vie.

j'ai falli y laisser des plumes,mais je ne regrette pas le temps que j'ai passé,ça a été une très bonne expérience

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.