Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vegasou30 le 23-06-2008 à 23:28

seriez vous prete a acheter des articles dans une boutique e-bay?

je pense ouvrir une boutique e-bay (produit genre avon ou dessous) commanderiez vous et sous quelles conditions? merci

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par syberia70 le 25-07-2008 à 11:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!
oui, je l'ai déjà fait mais je me méfie des profils zéro.. même si, comme je le disais un jour à un autre ebayeur, on a été nous aussi profil zéro au début..
je n'ai jamais eu de problème pour le moment, je touche du bois ou di singe, au choix lol!!
bisous

posté par cabaudpas le 20-07-2008 à 14:09

Coucou,

Bonjour les filles moi je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire vegasou30 , je suis ambassadrice avon et je peux répondre à vos questions sur ces produits si vous en avez.

Contactez-moi en message privé si vous voulez mes coordonnées!

posté par sloune le 09-07-2008 à 13:43

moi j'ai déjà acheter sr e bay et je vais continer!!

ce qe je regarde surtot c'est les notes, les évaluations, le commentaires et si la personne répond vite ax mail de qestions

bon courage

et surtout n'ésite pas à metre que tu peux fournir d'autres photos sur demande!!

posté par kinou123 le 09-07-2008 à 13:38

koukou!!!je suis Ebayeuse aussi,achat/vente!!et tout se passe généralement bien!!alors,n'hésites pas,et à bientot peut etre sur ce site!!

posté par lacarlite le 09-07-2008 à 13:26

coucou , moi franchement , j'ai déjà un compte sur ebay, j'achete pas mal de truc comme des vetement et je vends aussi quelque trucs...et tout se passe bien !!!!  mais c'est sur qu'il faut faire attention !!!! moi ca m'interesserais pour les dessous !!!!! alors si tu le fais contacte moi je viendrais voir si ca m'interesse !!!!

posté par vegasou30 le 09-07-2008 à 13:25

j ai laissé tombé trop de contraite avec l enregistrement en chambre de commerce et trop de frais des la première année sans etre sure de vendre. il faut compte 6000 euros a payer a l etat donc chiffre d affaire énorme pr pas sombrer pas interesant pr moi

posté par morganbroceliande le 24-06-2008 à 08:16

moi j'achete sur ebay,je paie avec paypal,j'ai même reçu un remboursement;
j'ai acheté un synthé , un velo neuf de nombreuses plantes et derniérement une super robe de marié pour une amie hors norme, ensuite j'ai recommandé le jupon qui va avec.
je suis absolument pour ebay

posté par nina06500 le 24-06-2008 à 07:37

coucou

moi j achete et je vend sur ebay il faut juste faire attention car defois les prix sont plus cher que neuf en magasin

posté par vegasou30 le 24-06-2008 à 07:02

ce sont des produits de beauté num un de la vente par correspondance depuis (je crois) 100 ans maintenant

posté par minieninie le 24-06-2008 à 06:27

Sans aucun soucis, nous commandons souvent sur e-bay (encore hier nous avons fait des frais!! LOL). Surtout des dessous!!! C'est quoi exactement les produits Avon?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.