Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Elle2205 le 18-07-2008 à 23:00

Travailler pour une délégation régionale d'Air France

Coucou les filles !
Puisqu'il y a du monde ici, j'espère trouver réponse à ma question. Voilà... J'aimerais travailler en Guadeloupe et y intégrer la délégation régionale Air France. J'ai un profil bac+5 en finance/ controle de gestion...
N'ayant pas pu rencontrer leurs recruteurs, Je suis à la recherche d'informations de toute sorte sur les délégations régionales d'Air France: voie d'entrée, possibilités d'emplois, contacts... Tout ce qui me serait utile.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter, merci éventuellement de demander autour de vous parceque c'est vraiment dur à trouver comme info.

Courage à toutes !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Elle2205 le 21-07-2008 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cataclop22 le 21-07-2008 à 13:56

aucune idée, on ne peut pas te renseigner chez air France ?

...apparemment, tu sors d'une école de commerce, non ? les contacts internes de ton école (service des stages, annuaire des anciens, ..) ne sont pas exploitables ?

Non, malheureusement... Le service relation ecole de mon ecole ne peut pas trop m'aider, vuq ue les recrutements en masse ont été stoppés depuis la fusion avec KLM (bien qu'il soient en phase de reprendre), donc Air France a un peu boudé les écoles de commerce.

Oui, le plus simple serait de rencontrer les recruteurs Air France, mais impossible avant le 5 novembre 2008, au Forum de l'Ecole des mines où ils recrutent des ingénieurs par ailleurs... J'aurais bien voulu avoir des renseignements avant mais je crois que je demande la mer à boire...

Je désespère...

posté par cataclop22 le 21-07-2008 à 13:56

aucune idée, on ne peut pas te renseigner chez air France ?

...apparemment, tu sors d'une école de commerce, non ? les contacts internes de ton école (service des stages, annuaire des anciens, ..) ne sont pas exploitables ?

posté par Elle2205 le 21-07-2008 à 12:23

Je relance mon message... Personne ne peut m'aider !

posté par Elle2205 le 19-07-2008 à 15:50

Même ici personne ne peut m'aider ???

posté par Elle2205 le 19-07-2008 à 08:04

softy le 19-07-2008 à 00:22

As-tu regarder sur Internet?

Bon courage à toi... Je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif professionnel...;-)

Oui, j'ai omis de préciser que regarder sur Internet, c'est le premier réflexe que j'ai eu... bien sûr !

posté par softy le 19-07-2008 à 00:22

As-tu regarder sur Internet?

Bon courage à toi... Je te souhaite de réussir à atteindre ton objectif professionnel...;-)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.