Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucette38 le 02-08-2008 à 14:14

BTS assistante de gestion PME-PMI

Coucou je voudrais savoir qui quelqu'un est titulaire de ce BTS ou alors est en train de le passer? Si vous suivez c'est cours en altenance et/ou sur Grenoble faites vous connaitre j'ai une petite question!!

BISOUS

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par lucette38 le 04-08-2008 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a toutes pour vos infos!!! Mais j'ai quelque peu changer la donne!! Allez voir sur mon blog et dite moi ce que vous pensez!! Je veux mettre vraiment toute les chances de mon coté!! vous qui savait ce que c'est dites moi ce que vous en pensez !!

biz et encore merci

posté par doudou_ne le 03-08-2008 à 18:53

Coucou,

je l'ai eu cette année apres un changement de domaine d'activité. Je l'ai passé avec le cned par correpsondance, car je voulais continuer de bosser, enfin j'ai qd mm reduit a temps partiel. C'est pas mal par correspondance, c'est dur, il faut savoir s'automotiver, surtt en rentrant de son boulot, mais ça plait aux entreprises. j''ai d'ailleurs reussi changer de job avant de le passer. Rien a dire sur le cned, tjs eu un bon contatct avec les responsables et les enseignants.

Si tu as des uqetions n'hesites pas !

posté par lucette38 le 03-08-2008 à 18:29

C'est huit mois en centre pour aldultes c super ca!!! d'ailleurs demain je vais tel à l'ANPE pour voir si il le font en formation adultes!!! Et tu la fais en altenance? C'était quoi tes horaires et avec quel organisme tu as fait ca?

biz

posté par lucette38 le 03-08-2008 à 11:22

caicaire le 02-08-2008 à 17:52

Salut

Ma fille a obtenu ce BTS en 2004 après un bac STT. ça lui a paru facile. Depuis, elle trouve du boulot surtout en intérim ou en CDD mais elle ne reste jamais longtemps en chomage. Maintenant  elle a 23 ans et avec 4 ans d'expérience elle cherche plutôt un CDI.
Bisous

coucou, Oui c'est un BTS très polyvalent qui permet tres vite de trouver du travail et en plus il est tres demander.

j'espere que pour moi aussi ca va marcher parce que ca risque etre rude!!!

biz

posté par lucette38 le 03-08-2008 à 11:19

Ok!! perso je le passe en contrat pro et c'est deux jours à l'école et 3 jours en entrepreises!! comme l'alternance!!

J'ai un Bac Pro Hygiene et Environement mais heureusement qu'on a fait de l'éco gestion!! J'ai eu 15.50 au Bac et en francais j'ai eu 12.60.

Maintenant c'est résultat date de 2001 j'espere qu'il me reste quelques notions sinon je crois que ca va etre tres dur!! surtout que j'ai mes enfants et toute l'intendance de la maison a m'occuper!!! je sens que je vais bien rire!!

par contre pour les entreprises tu as une idée parce que moi je rame!!!!

bizou

posté par lucette38 le 03-08-2008 à 11:15

Coucou comment vas tu? Merci pour cette aide précieuse!! j'espere que ca va marché en tout cas!! j'ai voulu faire ce BTS quand j'avais fini mon Bac Pro mais mon mari à l'époque n'a pas voulu que je continue mes études!! Maintenant que je suis divorcée j'y tiens!! Et puis je sais que ca va étre la galère pendant deux ans mais au moins j'aurai du boulot c'est de l'avenir de mes petits aussi qu'il s'agit!!!

Hier soir j'étais à la recherche d'un patron que j'en es meme oublier de manger!!! lol!! je crois que faire ce BTS va etre le plus formidable des régimes!!!! lol!!!

Par contre tu peux me donner des exemples d'entrerpises pour ciblé ma recherche.

ici les horaires apparament c'est 8h-12h 13h-17  je vais galèrer le matin avec les petits puisque les écoles sont assez loin de chez moi (environ 30-40 min de bus et tram).

biz

posté par caicaire le 02-08-2008 à 17:52

Salut

Ma fille a obtenu ce BTS en 2004 après un bac STT. ça lui a paru facile. Depuis, elle trouve du boulot surtout en intérim ou en CDD mais elle ne reste jamais longtemps en chomage. Maintenant  elle a 23 ans et avec 4 ans d'expérience elle cherche plutôt un CDI.
Bisous

posté par lucette38 le 02-08-2008 à 16:44

Merci c gentille,

Sur une échelle de 1 à 10 1étant tres facile et 10 extrement difficile. Comment qualifie tu ce bts?

Es ce que n'importe quel BAC y a acces? et quelles sont les horaires des cours?

biz

posté par lucette38 le 02-08-2008 à 16:41

flomouk le 02-08-2008 à 15:33
slt je v rentrait en bts assistant gestion pme pmi, comment ca se passe ?

alors la j'en sais rien je recherche l'école et le patron donc... et toi tu vas faire ce BTS ou?

bisou

posté par flomouk le 02-08-2008 à 15:33

slt je v rentrait en bts assistant gestion pme pmi, comment ca se passe ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.