Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bb28 le 11-08-2008 à 09:25

enfants et boulot pas si simple

salut! c'est bb28    je rencontre quelques dificulté actuellement
je bosse en 2x8
mon conjoint devrait bientôt changer d'horaires pour septembre on ne les connait pas encore que faire des gosses 8 et 6 ans j'habite à 50m de l'école mais ça ne fait pas tout
j'ai repris un activitée il y a 3 ans je suis en contrat cdd ou en interim j'ai gagné cet indépendance je ne veux pas tout perdre travailler ma fait beaucoup de bien il y a 3 ans je pesais 75kg maintenant 57.6kg j'espere tenir le coup et pas retomber dans la boufe en periode de stress je soufre d'hyperphagie un peut de soutien me ferrais du bien
merçie  bb28

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par titi54 le 18-08-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton parcour ma interpelé c pour ca ke je te répond

moi suis vendeuse à plein temps et je boss le we et parfois de nuit etc horaires jamais les meme et g une fille de 3 ans et un chéri pluto dépendant com deux gosses lol et je souffre aussi de stress compulsif de bouffe un coup je n'arrive a rien manger et autre fois je menge tt et n'importe koi la je stagne bref c l'horreur....j'en ai mm attrapé un ulcere si t interressé nous pouvons dial ca nous ferez du bien

bizzzz

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.