Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninapalermo le 20-08-2008 à 12:46

Voir le profil

Familles de miltaires,


En ce jour de deuil, j'ai une pensée pour tous nos soldats aux quatre coins du monde.

 

Mais également à leurs familles, gérer de longues absences, silence absolu quand ils rentrent. Cette crainte quand ils préparent leurs cantines avant le départ, on a qu'une envie,les retenir.Et ces permissions toujours trop courtes....

Ex-femme de miltaire j'ai connu lles absences, la peur des missions mais surtout la fierté de servir son pays. A la naissance de nos filles je lui ai demandé de quitter l'armée, ce à quoi il a consenti mais...je n'avais pas la force de continuer. J'avoue que j'ai fait preuve d'égoîsme mais je ne regrette pas.

Tout mon soutien...






1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 21-08-2008 à 08:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ninapalermo le 21-08-2008 à 01:34

En rentrant il aura besoin de toi, de ton sourire, de ta joie de vivre.

bye et bonnes retrouvailles

nina







salut Merci c'est gentil.

les z'enfants seront très heureux de le retrouver et lui aussi!!

il nous tarde!! normalement il rentre le 2 Septembre, mais avec l'armée j'ai pris l'habitude que les retours soient reportés, grrrr!!! alors je ne me fais pô trop(juste un peu) de fixette sur cette date.

byz çà toutes et belle journée.     Mél'

posté par ninapalermo le 21-08-2008 à 01:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

akhasha64 le 20-08-2008 à 20:55





moi je suis femme de mili, mon homme actu est à la réunion depuis le 7mai et je m'occupe seule des 3 z'enfants c'est pô évident.

il rentre bientôt, ENFIN!!  hier quand j'ai vu les infos j'en pleurais, je me sentais concernée par ce qui se passait et je suis vraiment attristée pour les familles qui ont perdu un proche.

bonne soirée et n'oublions pô tous ces soldats morts à la guerre

 

En rentrant il aura besoin de toi, de ton sourire, de ta joie de vivre.

bye et bonnes retrouvailles

nina




posté par ninapalermo le 21-08-2008 à 01:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

saraberille le 20-08-2008 à 19:45





je ne trouve ps que tu es ete egoiste,un ami a moi marié et père de deux enfants est militaire actuelement au liban il n arrete pas de bouger et sa femme a du mal

c est normal il voit moins ses enfants (3et4ans)son contrat se termine dans un an il ne veut pas le prolonger pour sa vie de famille meme si il adore son metier

bisous


Ils ont des emplois réservés, mon ex a laché l'armée mais il avait préparé son départ. Ensemble on adiscuté de son avenir aprés l'armée ( 18 ans c'est long) Il apréparé les concours de la fonction publique. Aujourd'hui il est dans la police,  ces années dans l'armée lui ont permis de grimper plus rapidement les échelons et tant mieux. Bien qu'il soit souvent en déplacements ce n'est jamais plus d'un mois, bien sur il lui arrive de regretter l'armée mais c'était une obligation pour nous. Jamais je n'aurai pu l'attendre avec deux enfants et aujourd'hui nous voilà  séparés pour d'autres raisons

bises et toute ma considération à ton amie

nina



posté par arwen1 le 20-08-2008 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Je ne fais pas parti d'une famille de militaire, mais je suis de tout coeur avec ces mamans, parents, frères et soeurs !!
Malheureusement, on se met facilement à leur place quand nous les entendons parler de leur peine, et on trouve ça très dure, alors que ce n'est pas nous réellement qui enduront ça !! Alors que toutes ces personnes souffre, rien ne pourra leur rendre le sourrire, à moins d'un miracle !! mais là, le rêve est bien loin !!!

Milles pensées pour toutes ces familles !!

posté par akhasha64 le 20-08-2008 à 20:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





moi je suis femme de mili, mon homme actu est à la réunion depuis le 7mai et je m'occupe seule des 3 z'enfants c'est pô évident.

il rentre bientôt, ENFIN!!  hier quand j'ai vu les infos j'en pleurais, je me sentais concernée par ce qui se passait et je suis vraiment attristée pour les familles qui ont perdu un proche.

bonne soirée et n'oublions pô tous ces soldats morts à la guerre

 

posté par mimine44 le 20-08-2008 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



         


Je suis de tout coeur avec ces familles qui ont perdu leurs fils , leurs maris , leurs pères !!
Perdre un proche pour une guerre qui n est pas la notre , l image compte t elle plus que la vie de nos "hommes" !!


posté par saraberille le 20-08-2008 à 19:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus





je ne trouve ps que tu es ete egoiste,un ami a moi marié et père de deux enfants est militaire actuelement au liban il n arrete pas de bouger et sa femme a du mal

c est normal il voit moins ses enfants (3et4ans)son contrat se termine dans un an il ne veut pas le prolonger pour sa vie de famille meme si il adore son metier

bisous

posté par ninapalermo le 20-08-2008 à 19:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lisa-marie le 20-08-2008 à 13:21

Famille de militaire aussi. Mais ce n'est plus très à la mode actuellement n'est-ce-pas ?

Je m'associe moi aussi à leur peine.



Ah non je ne suis pas d'accord avec toi, pour le défilé du 14 juillet dernier, ils ont été applaudi longuement. Je pense que l'opinion publique en veut à nos dirigeants et non à nos soldats Quen penses-tu ?




posté par lisa-marie le 20-08-2008 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Famille de militaire aussi. Mais ce n'est plus très à la mode actuellement n'est-ce-pas ?

Je m'associe moi aussi à leur peine.



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.