Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fifouille le 18-09-2008 à 15:04

je n'arrive pas à trouver un emploi

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle céline, j'ai 21ans et j'ai obtenu mon bac pro secrétariat avec mention cette année. Depuis je suis à la recherche d'un emploi sans résultat. Si quelqu'un peut m'aider c'est avec grand plaisir. J'habite dans le 24. Merci pour votre aide.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par ohlala3 le 19-11-2008 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

Un seul mot

courage !

posté par jackye46 le 19-11-2008 à 00:05

OUi,le statut de VDI est reconnu et parfaitement légal. Il faut être courageuse et se faire une clientèle. Avec des bons produits renouvelables utilisés par tout le monde, on peut se faire une clientèle assez vite et la fidéliser (vente individuelle, vente en réunions à notre propre domicile, ou au domicile de l'hôtesse) + recrutement et aide des nouvelles, c'est comme ça qu'on progresse. C'est ce que je fais et ça fonctionne parfaitement avec un bon pourcentage de rémunération. Si cela vous intéresse, contactez-moi. Il n'y a que le kit de départ à se procurer pour présenter les produits, ce qui est normal. Bon courage.

posté par seskilos le 18-09-2008 à 16:20

non,les offres d'emplois m'ont été envoyé par l'anpe, donc je répondu,

faut être persevérante ça va aller et surtout être positive

posté par fifouille le 18-09-2008 à 15:42

Ben là encore je cherche dans ce domaine mais je n'ai aucune réponse. Si tu as des adresses c'est avec plaisir.

posté par fifouille le 18-09-2008 à 15:41

merci pour avoir pris le temps de répondre. Je me suis inscrite à l'anpe mais aucune nouvelle, je suis sur le site tous les jours, je m'ennuie à la maison, c'est dure.

En tous qu'a bravo pour ton parcours scolaire, j'espere que tu trouveras rapidement.
Pour tes emplois dans le lycée et à l'hopital, c'étaitune offre ou tu y es allé comme ça, en démarchant?

bisou

posté par seskilos le 18-09-2008 à 15:25

coucou moi aussi je suis comme toi, et j'ai commence à beaucoup stresser, j'ai depuis 2ans recherchez du boulot en sécrétariat,mais rien de chez, j'ai une licence en science humaine, et aprés j'ai fait une formation en sécrétariat, mais rien de chez rien, ici, car nous somme dans une mauvaise région, c'est plus agricole ici, et là, je ne sais pas, c'est parceque je voudrai sortir de chez moi, j'ai accepté une formation, soit en sécrétariat comptable, soit assistante de direction, j'aurais aimé assistante de direction, mais ici pas beaucoup d'opportunité, donc là où on m'appellera en premier pour la formation j'irais, car ça ne dépends pas à 100% de moi, c'est l'AFPA.

ce que je peux te conseiller, si tu vois n'importe quoi comme boulot, commence, moi je me dit aussi que c'est surtout un pb de peau car moi étant africaine, j'ai eu deux proposition, et dés que je me presente on me dit poste déjà pris, le premier c'était sécrétaire une structure hospitalière ,et l'autre c'était dans un lycée, tu vois, j'ai pas eu de la chance, il parait que pour nous africain, c'est le ménage qui marche, même si on est bac+10; surtout dans tes coins perdu où moi je me trouve.

voilà mon expérience, et aussi l'un des facteures de la prise de mon poids,

alors courage, et commence par tout ce qu'on te propose, ne soit pas restreint seulement dans le sécrétariat,

bisou

posté par superbus le 18-09-2008 à 15:11

pourquoi tu ne ferais pas de la vente a domicile en attendent de trouver autre chose, il y a du choix

courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.