Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
moi je suis femme de ménage et je n'ais pas de diplome (si cap coututre qui na rien a voir)je travaille pour patron qui ne veus plus de société et je comble avec société et imterim .jai fai des formations pour les machines ,et jai une formation d'auxiliaire de vie . je pense que ton probléme et que tu et seul avec enfants et pas le permis et oui méme pour du ménage il fon chichi!!!!.si tu et inscrite a l'anpe demande la formation d'auxiliaire de vie et regarde sur le cite www.anpe.fr femme de ménage , moi jai trouver tous mes boulot là.écoute tu n'est pas obliger de dire ta vie sa vas les faire reculer tout de suite penserons que tu pouras pas etre disponible avec enfants sans mari. soi sur de toi demande leur de te donner ta chance vas porter tes CV en demandant méme des remplacements , jai débuter comme sa.apres si ta vraiment de grosse difficulter vas voir une assistance sociale elle te dirigeras pour des aides en attendants de trouver travail te laisse pas aller il a toujour solution courage bis