Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didistonelik le 07-10-2008 à 21:45

Voir le profil

comment faire ?



slt les filles j'aurais besoin de vos conseils !

J'habite sur lille je recherche un emploi en tant que femme de ménage mais je n'ai aucun diplome et une seule expérience .

J'ai beau envoyer cv et lettre de motivation un peu partout toujours des réponse négatives . J'ai vraiment besoin de travailler j'arrive a un point ou j'ai du mal a nourir mes 2 petits bouts j'ai honte !





1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par espoir59 le 08-10-2008 à 05:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis femme de ménage et je n'ais pas de diplome (si cap coututre qui na rien a voir)je travaille pour patron qui ne veus plus de société et je comble avec société et imterim .jai fai des formations pour les machines ,et jai une formation d'auxiliaire de vie . je pense que ton probléme et que tu et seul avec enfants et pas le permis et oui méme pour du ménage il fon chichi!!!!.si tu et inscrite a l'anpe demande la formation d'auxiliaire de vie et regarde sur le cite www.anpe.fr femme de ménage , moi jai trouver tous mes boulot là.écoute tu n'est pas obliger de dire ta vie sa vas les faire reculer tout de suite penserons que tu pouras pas etre disponible avec enfants sans mari. soi sur de toi demande leur de te donner ta chance vas porter tes CV en demandant méme des remplacements , jai débuter comme sa.apres si ta vraiment de grosse difficulter vas voir une assistance sociale elle te dirigeras pour des aides en attendants de trouver travail te laisse pas aller il a toujour solution courage bis


 


posté par minimoi59 le 07-10-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

G trouvé :

http://www.petits-travaux.fr/
http://www.emploi-service.net/recherche-rapide.php?type=E&catid=13&cp=59000
sur le dernier lien, fo faire défiler la page pr voir les annonces et tu pe faire ta propre recherche !

vla si ça pe t'aider et pense au ptt annonce chez les commercants ds les magasins tel qe match inter etc...

Sinon si tu c bien repasser pense au panier de repassage tu pe faire ça en plus du ménage !



posté par minimoi59 le 07-10-2008 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je sais que la poste à un service pr l'aide à la personne, vla le site :

http://www.genius-laposte.fr/

Tu peux pe etre postuler, je pense qe c la poste qi met en relation les employeurs et les employés.

c une idée !!



posté par didistonelik le 07-10-2008 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


tout le probleme est la je ne suis pas véhiculé ps les moyen de passer mon permis , mon fils va a l'cole et j'ai une nourisse pr ma filleau cas ou , et oui je vis seule le papa des enfants ne fait aucun effort pr m'aider autant moralement que financièrement . Je ostule pr plusieures entreprise de nettoyage ou pr des particuliers mais ils refusent car ils demandent plusieurs mois d'expérience . je nedemande pa beaucoup juste quelques heure de ménage par semaine pr boucler les fin de mois . j'en suis a 350euros par mois on est 3 , le loyer , les facture il me reste 50 ros par mois pour nourir mes enfants et pr noel je n'ai rien , mm pas de quoi leur offrir juste une poupe ou une petite voiture .



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.