Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
essaye certaines usines de fringues, moi j'ai travaillé pour bénéton via une boite dans mon coin, je faisais les retouches à la main sur les pulls bénéton, tu es payé à la pièce mais ça fait une bonne petite pièce pour toi, moi je gagnai environ un mi-temps de chez moi, le seul soucis s'est que tu dois quand meme allez chercher le boulot à faire le matin, et ramener en meme temps celui que tu viens de faire. je sais qu'il existe d'autre boulot comme ça, meme de paperasse sur ordi et autre, sinon tu fais comme moi tu monte un dossier pour être assistante maternelle et tu travaillera de chez toi, mais attention il faut aimer ces chers bambin moi je l'ai fait parce que je savais que c'était ce que je voulais faire depuis toujours, je voulais juste être en maison avant de commencer et pas dans un appart. Voilà pour mon expérience. Bisous