Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sechane le 03-01-2009 à 21:10

Voir le profil

congés

bonjour,

jai une question j'ai commencé un cdi date dembauche le 21avril dernier, sur ma derniere fiche de paie j'ai acquis 15j de congé des jours que je sais bien je ne prendrais qu'a partir de juin 2009, par contre j'ai acquis quand meme 4j (et non 5j pour cause darret je suppose) de congé de 21 avril a fin mai 2008, si vous me suivez bien c'est des jours que je dois prendre avant fin mai 2009 sinon ils sont perdu.

ma question est est ce que je dois attendre la date anniversaire de mon contrat le 21 avril 2009 pour poser mes 4j ou je peux les poser des maintenant ? le souci cest que début mars je serai en congé maternité, jusqu a environ début juillet donc 4j dans le vent.........

quelle est la solution ?

 

mon employeur doit me payer ces jours la ?

ou dois je les prendres des ses jours ci ?

 

merci



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sechane le 04-01-2009 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt,

merci mais je travail au bureau et en magasin aussi et a part mon patron (qui ne doit pas avoir la réponse, je ne vois pas qui pourrait me répondre) il faudrait soit que je lui en parle et quil contact le cabinet comptable qui soccupe des paies soit moi meme les contacter, mais bon c vrai que si je suis arreter pour ma grossesse avant le début de mon congé mater, je risk de perdre mes jours.

je vais essayer de voir ca assez vite.

 

merci de mavoir lue

posté par misschoupinette le 03-01-2009 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut,

je peux pas te répondre mais je te conseille d'aller voir le service RH de ta boite, normalement ils doivent te répondre.

bises

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.