Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missdi le 04-02-2009 à 12:39

Que faites vous dans la vie?

Bonjour,

Je ne me sens pas bien dans mon métier et j'aimerais en changer. En fait j'ai pas mal de délpacements et ca ne me convient plus.

Je suis attachée de recherche clinique. Je "gère" des essais sur les médicaments. J'ai un bac+5 en biologie et j'ai fait une formation complémentaire en réglementation.

Et vous que faites vous? quelle est votre formation pour faire ce métier?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cejalo le 13-02-2009 à 14:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis assistante maternelle égrée depuis 2ans parce que je ne trouvais pas de travaille et si j'en avais un pas de nounou! j'ai un bts électronique, et j'ai tenu une superette pendant 8ans.et ça me manque .maintenant la dernière vient d'avoir 1ans et je me donne deux ans pour trouvé un bon job. j'aime traviller avec les enfants mais chez moi  c'est ... comment dire ... j'ai l'impression d'être mère au foyer de faire toujours le ménage. et puis aussi parce que je traville pas beaucoup donc pas de grosse rentrer d'argent et ça c'est galère de travailler tous les jours pour te faire aucun plaisr.

mais je ne sais pas comment et vers où m'orienter alors si c'est arrivé à vous allez y dite mois comment faire! merci d'avance .

et le  plus important c'est de se lever pour faire un metier que l 'on aime!

posté par clarisse038 le 04-02-2009 à 17:10

coucou à toutes

Et bien pour ma part, je viens d'ouvrir une boutique en ligne de lingeries, bijoux et huiles de massages comestibles www.audessousdessus.com
C'est assez stressant car il faut se faire connaitre mais ca commence a se savoir et j'ai même eu deux appels pour une réunion a domicile et une autre en entreprise + quelques ventes donc pour un début je suis contente. pourvu que ca dure

A bientôt

Clarisse

posté par lady-xena le 04-02-2009 à 14:42

coucou tout le monde..

histoire de.. je complète la demande je suis criminologue.. rien à voir et c'est meme pas contagieux.

posté par poulette45 le 04-02-2009 à 14:22

je suis employée commerciale mais actuellement en congés de maternité et à la suite un congés parentale c'est mon troisième. 

posté par stella08 le 04-02-2009 à 14:20

hello,je suis opératrice en horlogerie,je me suis reconvertie ,avant j'étais dans les métier de service,dans le médicale,à 38 ans je suis retourné sur les banc de l'école et suivre une formation horlogerie,et pour l'instant suis au chomage et c'est galère!!!voilà vous savez tout

posté par stella08 le 04-02-2009 à 14:16

hello,je suis opératrice en horlogerie,je me suis reconvertie ,avant j'étais dans les métier de service,dans le médicale,à 38 ans je suis retourné sur les banc de l'école et suivre une formation horlogerie,et pour l'instant suis au chomage et c'est galère!!!voilà vous savez tout

posté par Roumanie le 04-02-2009 à 13:51

Je suis assistante maternelle depuis 16 ans.

posté par beatricel le 04-02-2009 à 13:48

Alors moi je suis assistante maternelle agréée et comme diplome BEPA service aus personnes!! c'est tout le contraire de toi, mais j'ai tjs voulu travailler avec les enfants et c'est un boulot qui ne demande pas de frais de route, je peux m'occuper de mes deux petit loups et en plus de l'entreprise de mon mari!!! donc je peu tout concilier et c génial. J'adore ca!!!je sais pas si je t'ai bcp aidée!!!

posté par la_petasse le 04-02-2009 à 13:28

commerciale dans le secteur du deux roues ( YAMAHA et jespere bientot HARLEY)

posté par chouchou34 le 04-02-2009 à 13:15

coucou miss je te tire mon chapeau tu dois pas avoir une vie facile toujours par mont et par vaux!!

pour ma part ca n'a rien avoir avec toi, j'attends un agrement pour etre assistante maternelle, c'est completement a l'opposé de ce que tu fais hihi

mais ca me convient, je pourrais m'occuper de mes enfants sans soucis du quotidien quand on a un boulot exterieur

voila miss j'espere que tu trouveras les reponses a tes questions a++

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.