Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-soo le 21-06-2009 à 00:50

Voir le profil

besoin de votre aide

Bonjour à vous tous et toutes

Voila j'habite sur Paris, et vu que les vacances arrivent, il risque d'y avoir quelques dépenses à faire. Vu que j'ai eu 18ans, j'ai envie de trouver un petit travail pour devenir moins dépendante de mes parents. J'ai trouvé un petit poste mais qui ne me sera pas suffisant pour ce que je prévoie.

J'aurais donc voulu savoir si pour le mois de juillet, vous n'auriez pas besoin de services (je suis capable de tout: baby-sitting, ménage, cours de base pour l'informatique, cuisine, aide scolaire, etc...) sur Paris ou proche banlieue. 

Je suis dispo en juillet (et fin juin): matin et après-midi pour les deux premières semaines, et après-midi pour les trois dernières.

Je vous serais très reconnaissante de me dire si vous pouvez me trouver un petit truc à faire, ce qui m'aidera beaucoup (et de plus m'occupera bien, et m'empêchera de grignotter^^). Ca me rendra aussi plus responsable, et je pourrais me débrouiller seule, en plus je suis une fille très sèrieuse.

Merci =)






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.