Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par staana le 24-06-2009 à 22:54

Voir le profil

coup de colère au sujet de ass mat

voilà je viens pour pousser mon coup de gueule !!!

Ojourdui je suis allée à la reunion d'info sur les ass' mat'. Et j'en suis partie avt la fin !!!! Je ne pourai pas (et de tout manière plus envie) demandé mon agrement car je n'ai pas la feuille donnée normalement en fin de réunion.

Vous me direz pourquoi etre partie avt ??? Et bien j'y viens !!!

Tout d'abord tout c'était bien passé, j'étais m^m rassurée sur certains points qui me posaient soucis !! Du genre pas besoins de chambre rien que pour l'enfant, j'aurai été exampté de formation car j'ai mon CAP petite enfance .....

Et puis la puér a abordé le sujet des animaux et en gros et pour faire court, il faudrai que j'enferme mon chat dans une pièce pdt tout la journée que je garde l'enfant... Vous vous voyé vous enfermé votre animale domestique (et d'ailleurs la miènne est adorable !!!) dans une pièce de 8h du mat à 20h le soir !!! C'est du n'importe quoi.

Et puis qd j'ai essayé de justifié, la femme m'a envoyé pratiquement ballader. Elle m'a dit pas la peine de disctuer la dessus c'est loi. C'était du presque ferme te gue..... Et voir m^m débarrasse toi de ton chat !!!! Et comme en plus la personne qui nous a fait la reunion c'est elle qui serai me voir pour m'evaluer, bonjour les degat... Je suis tombé sur la puér peau de vache LOL....

Voilà, tanpis pour l'agrement mais je ne me voyais pas me prendre la tête par rapport a ca. Mon chat est un etre vivant et jamais je ne la traiterai jamais comme ça !!!

Voilà vous savez tout de ma colère !!!






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.