Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par HARMONIE42 le 20-09-2009 à 23:18

ACN URGENT POUR/CONTRE ????DOIS JE SIGNER

SALUT

JE VOUDRAI CONNAITRE VOS AVIS ???

VOUS QUI AVEZ

OU

QUI BAIGNEZ LA DEDANS

VOUS EN PENSER QUOI

C'EST BIEN,???

OU

PAS ???

DOIS JE PRENDRE MES JAMBES A MON

COUP ???

POUR VOUS DOIS JE SIGNER

OUI  OU NON

???????

MERCI SOYER SINCERE

MERCI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par PMLux le 12-02-2010 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est assez agacant tous ces gens qui répètent sans savoir, sans comprendre et sans vérifier, ce qu'ils ont entendu...

Pour information, ACN n'est pas un système pyramidal. ACN existe depuis 17 ans dans 20 pays, et n'a jamais été condamnée pour activité pyramidale ou escroquerie... Alors si vous voulez continuer a prétendre le contraire... Bien vous en fasse...

http://fr.wikipedia.org/wiki/ACN_Inc.

posté par Soazique le 07-10-2009 à 15:49

HARMONIE42 le 21-09-2009 à 11:38

SALUT MERCI DE TA REPONSE JaIMERAI EN SAVOIR PLUS COMMENT SE SONT IL FAIT AVOIR

J4AIMERAI QU4IL EXPLIQUE EUX MEME

BIZ URgent je doit siGNE MArdi

Bonjour Harmonie 42, tu n'as pas eu beaucoup de réponses à ta question, mais le peu de personnes qui t'ont répondu, t'ont donné leur avis. Pour moi, je ne signerais rien et même si c'est quelqu'un que tu connais, qui t'a fait cette proposition. Connaissance ou pas, je ne signerais rien car on entend tellement d'arnaques que çà soit verbalement ou par internet, qu'il vaut mieux se méfier de toutes les propositions alléchantes pour te faire gagner de l'argent  que l'on peut nous proposer. J'espère que tu auras pris connaissance de toutes tes réponses, afin de te faire une idée qui t'aide à prendre une sage décision.

posté par grib le 06-10-2009 à 13:45

surtout ne signe rien !!!

a belle soeur a failli se faire avoir !! il faut rentrer de l'argent et tu ne le récupère jms ....

alors fais bien attention !!

posté par questions le 06-10-2009 à 13:38

HARMONIE42 le 21-09-2009 à 11:38

besoin de réponse a une question:   on a etai contacter par un amis qui nous a proposer ACN. on est interrersser mais avent de ce lancer on prend le  temps de reflechir est de savoir si UNE ARNAQUE OU SECTE ? on est trés méfiants. EST CE UNE ENTREPRISE qui EXISTE T'IL VRAIMENT ? aidez nous . merci.

posté par HARMONIE42 le 21-09-2009 à 11:38

chip le 21-09-2009 à 00:10

je viens de tomber par hasard sur le forum.. je me permets de te dire que s'il s'agit d'ACN téléphone et que l'on te propose ce travail.....prends tes jambes à ton coup. Il s'agit en fait d'un procédé pyramidal et tu risques de perdre de l'argent. Ils promettent monts et merveilles et en fait ce n'est que de la poudre aux yeux. Je connais plusieurs personnes qui ont signées et elles le regrettent. Par contre si on te propose un abonnement téléphonique ACN en tant que cliente c'est en fait assez avantageux, car les communications ne pas chères.

posté par chip le 21-09-2009 à 00:10

je viens de tomber par hasard sur le forum.. je me permets de te dire que s'il s'agit d'ACN téléphone et que l'on te propose ce travail.....prends tes jambes à ton coup. Il s'agit en fait d'un procédé pyramidal et tu risques de perdre de l'argent. Ils promettent monts et merveilles et en fait ce n'est que de la poudre aux yeux. Je connais plusieurs personnes qui ont signées et elles le regrettent. Par contre si on te propose un abonnement téléphonique ACN en tant que cliente c'est en fait assez avantageux, car les communications ne pas chères.

posté par mamykiki le 20-09-2009 à 23:56

c'est quoi ça ?

ACN explique merci ! ! !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.