Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 29-10-2009 à 11:22

BONJOUR

CC  , j aimerais savoir si des personnes ont fait l expérience de la formation a distance .Voila ,je suis au chomage ,je viens d arréter un contrat de 15 mois (car plus besoin de personnel) en tant qu aide soignante et j aimerais me lancer dans ce que j ai toujours voulu faire SECRETAIRE MEDICALE . Ayant deja travaillé dans le médical et dans l administratif .Pour le moment je demande des doc a EDUCATEL ,CULTURE ET FORMATION ,CNFDI ...... Bref ,si vous avez des témoignages ,je suis preneuse !!!!!!Je compare aussi leur tarifs et tout ce qui va avec . Voila ,j éspére avoir quelques réponses et merci d avance ;  BBBBBBIIIIIIIZZZZZZZ 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par MARTINE3883 le 29-10-2009 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU, je ne sais l'age que tu as mais il faut savoir que la mission locale pour les jeunes de - 26 ans finances tout ou partie de la formation sinon faut se renseigner auprès de ton conseiller ANPE  car  ils cherchent du personnel dans ce domaine. La copine de mon fils vient de réussir les tests et commencent la formation le 16/11 environ pour 8 mois.  Bonne journée  j'espère que ces renseignements te seront utiles

posté par patricia5863 le 29-10-2009 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai suivi une formation de secrétaire comptable chez EDUCATEL

Alors d'abord pour les tarifs ne réponds pas immédiatement. Educatel a baissé son prix !

Par contre les cours étaient obsolètes : exercices encore en francs, et j'avais l'impression de faire tout et n'importe quoi par ex exercices sur la conversion des monnaies alors qu'en europe on est en euro... Quand j'ai laissé tombé personne ne m'a rappelé ! Tombée dans les oubliettes !

Essaies de voir avec l'anpe si il n'y aurait pas une formation

Bonne chance en tout cas

Amicalement

Patricia

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.