Sexiste.
Bonjour à tous , nouveaux sondages , on déplore sur le boulot , dans le couple et en famille de plus en plus des reflexions sexiste. On reproche à la femme de faire un travail d' homme ex : Policier , pompier , routier etc... En couple , partage des tâches ménageres ou enfant , ex: j' ai fait mes 8 heures et la femme non? En famille , à l' annonce d' une nouvelle grossesse , réplique d' un membre de la famille , j' espère que sa sera pas une pisseuse. Quand la femme à le courage de dire que cette façon de voir ne lui plaît pas , nouvelle réplique , si la femme qui réagit à ces propos , elle fait elle même du sexisme. Que pensez- vous , mesdames , est ce que nous somme sexistes en demandant l' égalité pour les même fonctions préstées , que ce soit salaire ou valeur ?Pour celles qui ne sont pas convaincues , combien de fois on entend sur la route , on voit bien que c' est une femme qui conduit , ou elle ne comprent rien , normal c' est une blonde , et je peux encore énumérer , heureusement que mon chéri est adorable et que jusqu' a présent je n' ai pas subit ou je ne le sait pas des situatios desagréable.
bONJOUR LAGRENOUILLE CE N EST PAS DANS LE SENS DE LA DIFFERENCE . ON REPROCHE AUX FEMMES D EXERCER DE PLUS EN PLUS DE METIER DESTINE AUTREFOIS AUX HOMMES.