Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-08-2010 à 12:21

Si vous gagniez 10 Million d'euros au loto... Que feriez-vous ?

Si gagniez 10 millions d'euros

Que feriez-vous ?

91 - 100 de 125
posté par cecileneuville le 01-04-2011 à 06:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, en voyant la question, je me suis dit.. si je gagnais là au loto.. je comblerais mon découvert déjà lol, je rembourserai mes crédit (maison et voiture) et je veillerais à ce que déjà tous mes proches aient un équilibre financier confortable au jour J !

Ensuite, là maintenant tout de suite, je me prendrais quelques vacances et j'irais réalsier quelques rêves..

posté par cocov le 22-03-2011 à 08:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi,remboursser mon credit ensuite payer une maison a mes enfants et prendre du bon temps avec mon petit homme

posté par cecileneuville le 22-03-2011 à 07:36

En ce moment, si je gagnais des millions au loto... je créerais des associations d'aide aux pays en difficultés suite aux séismes et autres tsunami ...l'action de Jean-Michel Gurret m'a particulièrement touchée et j'avoue que je serais vraiment heureuse de pouvoir contribuer davantage à cet élan de solidarité ! 

posté par ohlala3 le 11-03-2011 à 13:00

j'irai chez le coiffeur, tous les quinze jours

je ferai de belles promenades avec mon mari !

je prendrai des enfants qui ne vont jamais en vacances !

je prendrai ce qu'il me faut pour vivre le restant de mes jours,

et je distribuerai le reste.

posté par jennylovely le 10-03-2011 à 21:00

j'offrirai une belle maison vue sur la plage a ma mère qui n'a jamais pu partir en vacances

ensuite je moffrirai un mariage de rève

et en dernier je ferais un joli don pour la lutte contre le cancer en mémoire à mon oncle que j'adorais et qui me manque

voilà!

posté par cecileneuville le 04-03-2011 à 06:23

mulala le 23-02-2011 à 13:11

c'est tres interessant.enlightened,

Si je gagnais cette enorme somme d'argent:j'acheterais les bus pour le transport en commun,je construrais les maisons à louer,un grand hopital ,les orphelinats et homes des veillards.mais tout ça n'est qu'un reve et ma priere est que Dieu fasse de mon reve une realité enfin que je realise ces projets.amenyes

mercienlightened

Ce n'est qu'un rêve, mais un bien joli rêve qui nous emporte à tes côtés ! angle

posté par mulala le 23-02-2011 à 13:11

c'est tres interessant.enlightened,

Si je gagnais cette enorme somme d'argent:j'acheterais les bus pour le transport en commun,je construrais les maisons à louer,un grand hopital ,les orphelinats et homes des veillards.mais tout ça n'est qu'un reve et ma priere est que Dieu fasse de mon reve une realité enfin que je realise ces projets.amenyes

mercienlightened

posté par mulala le 23-02-2011 à 12:52

Si je gagnais cette enorme somme d'argent:j'acheterais les bus pour le transport en commun,je construrais les maisons à louer,un grand hopital ,les orphelinats et homes des veillards.mais tout ça n'est qu'un reve et ma priere est que Dieu fasse de ma reve une realité enfin que je realise ces projets.amenyes

mercienlightened

posté par mulala le 23-02-2011 à 12:50

poulette45 le 09-08-2010 à 19:07

Je payerais factures je m'offre au moins un mois de vacances au soleil sur une île et je  m'achetes une maison normale une voiture neuve et voilà. A ci aussi j'offre au moins 15 jours a ma belle soeur en australie elle rêve d'y aller et je payai aussi le reste du crédit de ma mére pour sa maison.. Et apres je verrai.

Si je gagnais cette enorme somme d'argent:j'acheterais les bus pour le transport en commun,je construrais les maisons à louer,un grand hopital ,les orphelinats et homes des veillards.mais tout ça n'est qu'un reve et ma priere est que Dieu fasse de ma reve une realité enfin que je realise ces projets.amenyes

mercienlightened

posté par ohlala3 le 29-01-2011 à 19:18

je commencerais par m'acheter mes appareils auditifs,

et ensuite j'investirais dans une entreprise de prothèses auditives où je ferais très prix que l'on a envie d'entendre.

hihi !

91 - 100 de 125

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.