Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nathodisab le 31-08-2010 à 17:35

Voir le profil

milieu associatif, qui s'y connait ?

Bonjour, je m'occupe d'une association d'ass-mat, aprés un an d'activité je dois m'occuper de la partie "demande de subvention", mais je ne sais pas par où commencer !

si vous avez une experience dans ce domaine tous vos conseil me seront précieux! merci d'avance pour vos réponses



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nathodisab le 31-08-2010 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en tout cas merci d'avoir pris la peine de me répondre !

j'ai fait la demande d'un dossier à remplir auprès du CG, et je dois voir une personne de la mairie demain, par contre je pense que pour remplir les documents ça va être une serieuse prise de tête.Je me demande si je ne vais pas essayer de trouver une association d'aide aux papiers !

posté par milka03 le 31-08-2010 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience dans le cadre d'ass-mat mais tu peux te renseigner auprès de la mairie de la commune dont dépend l'association et ils te diront  les démarches à faire. Après il fauat te renseigner auprès du Conseil général et régional!

Voilà désolé je n'ai pas plus d'infos! J'espère que d'autres pourront compléter mes infos!

Bonne continuation

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.