Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 14-05-2011 à 19:39

Pour vous, votre travail rime avec .. ?

Pour vous, votre travail rime avec .. ?

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 09-08-2011 à 06:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui, je dirais que mon travail rime avec .. passion !! ... Je prend tellement de plaisir dans toutes mes activités en ce moment, que je peux vraiment dire que je suis passionnée par mon travail ! C'est génial ! Je le souhaite à tout le monde ! yes

posté par cecileneuville le 31-05-2011 à 14:04

Ah tiens aujourd'hui pour moi le mot travail rime avec polyvalence ! ... Parfois mon coeur de métier me manque un peu au milieu de toutes les obligations administratives etc !! wink

posté par janine25 le 22-05-2011 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon travail rime avec obligation mais aussi plaisir .

Obligation , car j'ai commencé à travailler à 36 ans , quand je me suis retrouvée seule à assumer la famille ( je ne dirais pas que je ne faisais rien avant , puisque je restais à la maison pour m'occuper de mes 5 enfants )

et plaisir , car j'aime vraiment mon travail actuel , j'aime le contact avec les visiteurs et l'ambiance avec mes collègues .

posté par cecileneuville le 22-05-2011 à 11:22

Mon travail rime avec .. vocation !! Passion, plaisir, bonheur, partage, collaboration, etc !!

posté par dominiqueden le 16-05-2011 à 13:29

mon travail rime avec devoir et passion je me lasse difficilement avec mes tâches lorsque la coupe est pleine (c'est-à-dire débordée) je me mets de la musique et elle me  détend cool. Dominique

posté par Justinevry le 15-05-2011 à 19:17

Après 17 ans dans la même boîtes, 10 mutations et plusieurs fusions rachats reventes, après avoir été plumée par J4M sur l'épargne salariale (il a acheté tout le groupe mais ne voulait que Canal+), depuis 5 ans ça rime avec carrière à l'envers et entre 01H00 et 02H30 de route chaque matin. Sinon ça va je ne laisse jamais mon destin me rattraper, je préfère le provoquer. J'ai espoir d'occuper à nouveau un poste à la hauteur de mes compétences.

posté par lafille79 le 15-05-2011 à 18:23

En ce qui me concerne mon travail donc ma profession rime avec évolution ... j 'en suis toujours là après cinq ans dans cette entreprise  , je continue à gravir des échelons de façon très régulière ... pourvu que ça dure !!!

posté par lecture1965 le 15-05-2011 à 18:08

mon travail me rapporte du

blé

cool

posté par Kornelia le 15-05-2011 à 17:05

Plaisir, épanouissement, bonne ambiance, solidarité, entre-aide, satisfaction, bref, bonheur de tous les jours.

posté par nicole711 le 15-05-2011 à 06:51

Mon travail rime avec passion je m'y sent tres utile et je l'aime S'est un vrai dévouement envers les gens dans le besoin dans la souffrance

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.