Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par metasiis le 29-07-2011 à 14:03

18 ans, un simple BEP ( qui ne sert pas a grand chose ) et cherche désespérément un boulot....

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué j'ai bientot 19 ans j'ai arété mes études a 16 ans et je n'ai qu'un BEP couture en poche et pour tout dire il ne sert vraiment a rien...

Je ne peux pas reprendre d'étude car a cause de l'école j'ai fait plusieur dépréssion... Et je ne sais pas dans quelle voie m'engager, aucun projet fixe, que des idées qui ne m'emballe pas forcément...

Je déprime pck j'ai aucun revenue et j'aimerais trouver soi un boulot ou meme un apprentissage mais encore faut-il savoir dans quoi.... Aucune idée, completement perdue...

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par mariepicasso le 29-07-2011 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikou Métasiis,

ne te décourage pas ! si tu me permets de tutoyer, je vais essayer de te soutenir comme je peux...

C'est déjà une bonne chose que tu aies fait un pas pour écrire ce qui habite ton coeur...

Un BEP couture est déjà un bon début même si tu penses qu'il ne sert à rien. Perso, je pense que tu as du talent dans tes mains. Si, si, je suis sûre...

Avant de savoir de ce que tu veux faire..., essaies (fais une liste et écris sur un cahier) de noter ce que tu aimes... Ce sera déjà un autre pas...

Dis moi ce que tu en penses...

Marie

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.