DROIT DU TRAVAIL
Bonjour, je me permets de m'adresser à vous. Y a t'il sur ce site une personne sérieuse connaissant le droit du travail, je suis en arrêt maladie depuis le 28/11/2011 avec reprise a mi temps thérapeuthique en janvier. Le 18/01/2012 J'ai été victime d'un A.T. qui a ce jour n'a pas été accepté par la sécurité sociale car mon employeur a émis des réserves. J'ai contesté leur décision et j'attends. AVANT mon arrêt l'employeur m'avait dit qu'il allait me licencier (il a évoqué tout un tas de motifs fallacieux) pour a la fin me dire que la rupture conventionnelle était la mieux à faire, cet entretien était informel san stémoin et ceci à cause d'une demande de reconnaissance de travailleur handicapé. Depuis donc je suis ne arret et ceci jusqu'au 30/06/2012 , je suis ne litige avec le médecin du travail qui se contredit tout le temps, et qui m'enfonce plus qu'elle m'aide. Elle a été dire que j'étais en arrêt de travail de complaisance, Mon employeur depuis MARS a touché des indemnités de prévoyance pour maladie pour moi, et refuse de me les verser, sous prétexte qu'il n'a pas été destinataire des décomptes de sécurité sociale. tOUT CE QUE JE DIS il le contredit systématiquement. Il le retourne à son avantage, mais moi cette situation me pourrit la vie, je suis en train de sombrer dans une dépression, j'ai l'aide d'une assistante sociale mais bon c'st assez long. Les salaires doivent être payés tous les 30 jours et même les compléments, n'est ce pas une forme de rupture de contrat à l'intiative de l'employeur. Merci de vos réponses. J'ai essayé de faire bref car sinon ça serait un roman que j'aurais écrit. J'ai eu une proposition d'emploi, et je n'ai pas été retenue car je n'étais pas libre du fait de mon contrat en CDI avec mon employeur et là le médecin du travail retourne le truc en disant que j'étais en arrêt, mais quand on a m'a proposé l'emploi j'ai dit que j'étais dispo à compter du 1er juin et l'entreprise m'a tout de meme donné un rendez vous. MERCI