Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je suis conseillère bien être et beauté chez LR. Les ventes se font seules car on laisse les outils aux clientes pendant 24h-48h: catalogues produits bien être, beauté, la boite d'échantillons de parfums(starbox) et le catalogue bijoux. soit la cliente en a rien à faire et ramène le tout ça ça intresse la cliente et là soit elle vous rend tout avec un bout de papier avec les références qu'elle veut soit elle vous demande conseil. rien de plus simple!
Je donnes devant l'école de mes filles les outils et souvent elles me les ramènent chez moi donc o frais de déplacements.
La société LR assurent la formation produit, formation vente, formation développement d'équipe. si on suit ce que font ceux qui réussissent et bien pas de raisons d'échouer.
J'ai rejoint la société en mars 2009, ça marchait bien (50€ de bénéf en 3 mois) mais aprés j'ai stoppé pour profiter de ma grossesse et ensuite mon congé parental + déménagement. Là, ça fait 15 jours que je relance l'activité et je suis remontée à fond!
pour plus d'information, allez voir mon site: http://mariannesolier.lr-partner.com/