Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loicphilippart le 27-10-2010 à 16:45

Revenu complémentaire? Que savoir pour se lancer?

Bonjour à tous

Je m'appelle Loïc Philippart et je suis coach en marketing de réseau, ce qui veut simplement dire que je fourni de l'éducation gratuite à toute personne :

- qui sont déjà dans une entreprise mais qui ont des difficultés à réussir
- qui recherche une entreprise de mlm mais qui n'y connaisse rien et veulent être formé pour pouvoir choisir une bonne entrprise

En parallèle, je construis un réseau dans entreprise dont je ne parle pas car je me suis rendu compte en rejoignant le groupe de mentor dont je fait partie que les gens ont avant tout besoin d'une formation de base pour réussir dans cette activité plutôt qu'on leur propose la dernière opportunité qui vient de démarrer et qui est magnifique!

Ma formation leur apporte:

- l'esprit critique pour juger si une société de mlm est bonne ou non;
- la capacité à reconnaître les arnaques pour mieux les éviter.
- la possibilité de se créer une réussite durable.

Les qualités à posséder:

- être coachable;
- avoir la mentalité de l'entrepreneur. Pour gagner de l'argent, il faut investir en soi-même (formation, développement personnel), en efforts, en temps, et …en argent !
- être capable de se fixer des objectifs et de savoir déterminer la raison qui fait qu'ils n'abandonneront jamais.

Voila si des personnes souhaites travailler a domicile mais qu'elles ne s'y connaissent pas, je peux les aider à choisir un société qui mettra toutes leurs chances de leur coté :)

Cordialement

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.