Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 29-01-2010 à 17:05

Que pensez-vous de votre patron ??

http://img.anxa.com/dossiers/professionnelle_480.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!

Question du jour du côté vie professionnelle .. 

Que pensez-vous de votre patron ?? 

Bon allez.. soyez respectueux et précisons la question :

Qu'aimez-vous chez votre patron ?? 

ET

Qu'aimeriez-vous de plus ou de mieux
chez votre patron ?? 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par kukuso64 le 25-03-2010 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben alors moi je suis toujours au même boulot depuis bientot 8 ans, j'avais 19 ans quand je suis rentrée, un patron super sympa qui est toujours à l'écoute si ça n'allait pas et nous récompensait quand on faisait du bon travail!

Depuis 1/07/08, ce sont deux de mes collègues qui ont racheté car mon premier patron est parti à la retraite, je le regrette, mais bon mes collègues n"ont pas changé de cap et ça c'est le top!

Je suis seule au bureau donc des fois un peu d'ennuis mais vaut mieux ça que des personnes chiantes....lol

J'ai donc deux patrons et 4 collègues à l'atelier qui sont toujours à l'extérieur donc c'est l'entente parfaite via le portable, ils aiment bien me charrier...surtout quand arrive les fêtes de Bayonne (oui il est de tradition de ne pas bosser le vendredi aprem des fetes, pour faire un repas entre nous) et là comme je suis la seule fille avec ces grands gaillards, l'alcool n'est pas mon ami....un peu trop pompette...., mais c'est cool je peux parler de tout si ça va pas,, et prendre une heure ou deux pour aller a un rendez vous important, je vis le rêve au boulot....rare aujourd'hui...

posté par aurely-m le 21-03-2010 à 09:03

Cool pour moi!!! Il me laisse des résponsabilité ce qui est toujours appréciable!!! Mais un peu trop défois!! Mr a tendance a ce reposer sur moi!!!

Sinon rien de plus à dire à son sujet!! Mais je ne souhaite pas faire une autre saison chez lui car il faudra que j'en fasse plus que ce que je fais et je ne peut pas!!!

posté par sveltine le 21-03-2010 à 07:27

c'est pas mon employeur qui me gene , bien au contraire.

ce sont les petits chefaillons

posté par MireilleMeyer le 21-03-2010 à 01:28

Mon patron c'est moi lol alors difficile de répondre ;))

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.