Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ADRIEN,
Je suis pour le partage des taches ménagéres et mon mari aussi nous l'applicon à la maison.
Travaillant tout les deux il est normal de partager le travail à la maison, ayant tot les deux un travail à responsabilité cela n'est pas facil de faire tout seul toute les tâches entre repassage, nettoyage, repas....
Mon mari à l'avantage de rentrer à la maison à 17H voir même déjà 16h, tandis que moi il est plus 19h passé lol, donc quand je rentre et bien le repas est déjà n'es ce pas parfait ses hommes moderne qui aide leur Femme moi j'adore.
En partagent nos tâches et bien nous profitons mieux du week end, ma perle rare de mari fait le ménage, il met le linge à laver à sécher, il fait la vaisselle, à manger bref UN AMOUR.
Moi je suis du principe que si homme et femme travail tout deux et bien partage de tâche, si l'un ne travail pas et bien une aide de temps en temps.
Tu sais tout maintenant, je te laisserais découvrir ma perle rare à la rencontre
Super ce témoignage :)
je vois que tu es tombée sur un homme en or !! Tu vas faire des jalouses