Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 07-04-2010 à 08:43

Les femmes et le travail : est-ce compatible ?

Bonjour,

Tout d'abord avant de commencer le débat, je tiens à donner ma position (pour ne pas me faire traiter de macho) :

Je suis pour le partage des tâches
(au travail et à la maison)

Mais voila, j'ai des questions à vous poser à ce sujet :

- La femme a-t-elle un role moins important/tout aussi important/plus important que l'homme dans le milieu professionnel ?

Le sale air de l’inégalité au travail

- Considérez-vous qu'une femme au foyer exerce un métier ? Et si oui, ne devrait-elle pas percevoir une indémnité ?

- Pour un patron, est-il plus intéressant d'employer un homme ou une femme (sur un travail pouvant être effectué par les 2) ?

- Dans le futur, les femmes prendront-elles un jour le pouvoir ? (Peut-être qu'elles l'ont déjà)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog :

adrienlemay

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par adrienlemay le 07-04-2010 à 10:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 07-04-2010 à 10:08

Coucou ADRIEN,

Je suis pour le partage des taches ménagéres et mon mari aussi nous l'applicon à la maison.

Travaillant tout les deux il est normal de partager le travail à la maison, ayant tot les deux un travail à responsabilité cela n'est pas facil de faire tout seul toute les tâches entre repassage, nettoyage, repas....

Mon mari à l'avantage de rentrer à la maison à 17H voir même déjà 16h, tandis que moi il est plus 19h passé lol, donc quand je rentre et bien le repas est déjà n'es ce pas parfait ses hommes moderne qui aide leur Femme moi j'adore.

En partagent nos tâches et bien nous profitons mieux du week end, ma perle rare de mari fait le ménage, il met le linge à laver à sécher, il fait la vaisselle, à manger bref UN AMOUR.

Moi je suis du principe que si homme et femme travail tout deux et bien partage de tâche, si l'un ne travail pas et bien une aide de temps en temps.

Tu sais tout maintenant, je te laisserais découvrir ma perle rare à la rencontre

Super ce témoignage :)

je vois que tu es tombée sur un homme en or !! Tu vas faire des jalouses

posté par tatiana68 le 07-04-2010 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ADRIEN,

Je suis pour le partage des taches ménagéres et mon mari aussi nous l'applicon à la maison.

Travaillant tout les deux il est normal de partager le travail à la maison, ayant tot les deux un travail à responsabilité cela n'est pas facil de faire tout seul toute les tâches entre repassage, nettoyage, repas....

Mon mari à l'avantage de rentrer à la maison à 17H voir même déjà 16h, tandis que moi il est plus 19h passé lol, donc quand je rentre et bien le repas est déjà n'es ce pas parfait ses hommes moderne qui aide leur Femme moi j'adore.

En partagent nos tâches et bien nous profitons mieux du week end, ma perle rare de mari fait le ménage, il met le linge à laver à sécher, il fait la vaisselle, à manger bref UN AMOUR.

Moi je suis du principe que si homme et femme travail tout deux et bien partage de tâche, si l'un ne travail pas et bien une aide de temps en temps.

Tu sais tout maintenant, je te laisserais découvrir ma perle rare à la rencontre

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.