Enfin un vrai projet professionnel !
Vous ne le savez peut être pas mais le grand problème de ma vie (à part la taille de mes pieds lol) c'est que je n'ai jamais vraiment eu d'ambition professionnelle, car finalement peu de choses me motivaient assez pour me pousser à réussir !
Or depuis quelques jours je crois que j'ai trouvé l'oeuvre que j'ai envie de réaliser !
Cela faisait longtemps que j'y pensais, vaguement sans pour autant penser pouvoir y parvenir.
Mais depuis le week end du bonheur de Plus Zen La Vie
et particulièrement la conférence de Laurent Marchand "comment devenir riche et heureux" j'ai eu l'impression que rien n'était impossible finalement.
Désormais je suis convaincu que rien n'est impossible si on sait s'entourer des bonnes personnes.
Car c'est ensemble qu'on arrive à réaliser de grandes choses !
Pour le moment je ne peux pas vous en dire plus, mais c'est un projet qui touche le foot et internet ! (tout ce que j'aime le plus au monde après ma femme et mes enfants lol)
Et vous, professionnellement, vous avez toujours su ce que vous vouliez faire de votre vie ? Ou avez vous eu aussi un jour un déclic ?
Racontez moi si vous voulez :)
Coucou !!! =)
Super cette discussion je suis en plein dedans aussi !!!
Je me lance pour la première fois dans un projet professionnel qui va me permettre de m'épanouir personnellement et de m'investir à 100% dans mon avenir professionnel !!!
Et je conseille à toute personne qui le peut de se lancer si c'est pour vous épanouir !!
En tout cas osé faire le premier pas peut etre délicat mais je suis soulagée de l'avoir fait maintenant il faut continuer sur cette route !! =)
Et bien Benoit un projet foot et internet hate de voir ça j'adore le foot et internet aussi !!! =) (bien sûr ça passe après mon chéri)
Bisous !