Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je profite de ce forum pour poser une petite question!je cherche a faire une activité avc ma chienne!déjà avec mon chien je fais du pistage et il adore, il prend bcp de plaisir!avc ma chienne j'ai fais 1 an d'education canine, elle ecoute relativement bien mais j'aimerais qqch de plus ludique pour elle, où elle prenne du plaisir et que notre relation soit plus forte!qu'existe-t-il?j'ai entendu parler de ring qui regroupe plusieurs trucs je crois.l'agility j'ai essayé mais ca n'a pas du tout marcher avc son temperament!elle est tres tres dynamique, bonne gardienne.j'aurais aimé trouver un truc style defense, protection du maitre.. j'sais pas, je suis sur bordeaux..
coucou dafnou je viens de lire ton message,alors pur ta chienne rapproche toi d'un centre canin, vois avec un educateur canin pour connaitre son, niveau deja il vont la testée ta chienne et apres il verront si elle l'a le niveau pour faire du ring ,c quoi comme race?il faut beaucoup travailler avec le chien plusieurs sentrainement par semaine,mordant,pistage ,cessation,rappell ,bisous tiens moi au courant.