Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valensole le 17-06-2008 à 19:44

y at-il des auxiliaires vétérinaire parmis vous?

COUCOU TOUT LE MONDE!!

voila je suis des cours par correspondances par IFSA, j'ai fais un stage chez un vétérinaire,j'ai travaillé ( jours chez un vétérinaire en tant que remplaçante ce fut un échec!!

si parmi vous il ya des ASV en poste ou ayant ete en poste,

j'aimerai avoirleur avis sur la profession et des conseils,merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par valensole le 27-06-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dafnou le 18-06-2008 à 22:02

je profite de ce forum pour poser une petite question!je cherche a faire une activité avc ma chienne!déjà avec mon chien je fais du pistage et il adore, il prend bcp de plaisir!avc ma chienne j'ai fais 1 an d'education canine, elle ecoute relativement bien mais j'aimerais qqch de plus ludique pour elle, où elle prenne du plaisir et que notre relation soit plus forte!qu'existe-t-il?j'ai entendu parler de ring qui regroupe plusieurs trucs je crois.l'agility j'ai essayé mais ca n'a pas du tout marcher avc son temperament!elle est tres tres dynamique, bonne gardienne.j'aurais aimé trouver un truc style defense, protection du maitre.. j'sais pas, je suis sur bordeaux..

coucou dafnou je viens de lire ton message,alors pur ta chienne rapproche toi d'un centre canin, vois avec un educateur canin pour connaitre son, niveau deja il vont la testée  ta chienne et apres il verront si elle l'a le niveau pour faire du ring ,c quoi comme race?il faut beaucoup travailler avec  le chien plusieurs sentrainement par semaine,mordant,pistage ,cessation,rappell ,bisous tiens moi au courant.

posté par dafnou le 18-06-2008 à 22:02

je profite de ce forum pour poser une petite question!je cherche a faire une activité avc ma chienne!déjà avec mon chien je fais du pistage et il adore, il prend bcp de plaisir!avc ma chienne j'ai fais 1 an d'education canine, elle ecoute relativement bien mais j'aimerais qqch de plus ludique pour elle, où elle prenne du plaisir et que notre relation soit plus forte!qu'existe-t-il?j'ai entendu parler de ring qui regroupe plusieurs trucs je crois.l'agility j'ai essayé mais ca n'a pas du tout marcher avc son temperament!elle est tres tres dynamique, bonne gardienne.j'aurais aimé trouver un truc style defense, protection du maitre.. j'sais pas, je suis sur bordeaux..

posté par lachtite03 le 18-06-2008 à 21:54

Salut moi je suis véto salarié dans un petit cabinet et j'ai vu un certain nombre de filles passées. Il ne faut surtout pas rester sur un echec. Tout dépend sur quel type de vétos tu tombe. Par expérience certains sont infects. Tout dépend aussi ce que tu aimes faire. Suivant les structures, tu feras plus de paperasses et de relations à la clientèle que de soins. Il faut bien te renseigner sur le travail que 'on va te demander. En tout cas ne baisse pas les bras et n'hesite pas à me demander des renseignements si tu as besoin. Bon courage, bisous

posté par angeldelanoche le 17-06-2008 à 20:01

MOiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est l'aboutissement d'une passion

et auj véto ma belle!!!

Jai suivie la meme formation que toi..

Fais leur stage (ds leur locaux) et perfectionne toi, coincidence de trouver des gens comme moi!!!

ET jai en plus le diplome d'educateur canin..

Je te le conseille, ne reste pas sur un échec et si tu vx parler vient en mp!!!

bisousss et pleins de bonnes choses!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.