Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par toinou972 le 19-06-2008 à 04:55

Fin de carrière

Bonjour à toutes et tous.

Très prochainement en retraite après plus de 35 ans de "bons et loyaux services" au sein de l'administration, je me prépare tout doucement à cette nouvelle vie.

Je suis actuellement en grandes vacances pour écluser mes heures supplémentaires non rémunérées et mon compte épargne temps.

J'ai eu la chance de bénéficier d'un stage de préparation à la retraite qui m'a ouvert les yeux sur plein de sujets : organisation du temps libre, gestion des revenus diminués, rapports du couple, rapports avec enfants et petits enfants, diététique, santé.........

Je suis enchantée d'arrêter de travailler et de commencer en quelque sorte une nouvelle vie, plus cool, avec moins de contraintes, avec plein de projets,  et qui, à mon avis, se présente de manière fort agréable.

Et vous comment vivez vous votre cessation d'activité ???

retraite.JPG (85107 octets)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vicfali le 19-06-2008 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bien je te souhaite une bonne retraite , cool !!!!!

moi depuis que je ne travaille plus je n'ai jamais été aussi débordée

bonne fin de vacances

posté par Evylene le 19-06-2008 à 05:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Toinou ;-)

Je n'en suis pas là , il me reste plus de 15 ans de travail à accomplir et même j'ai un peu d'angoisse quant à ma retraite qui risque d'être famélique!

Mais je voulais te souhaiter plein de bonheur pour cette nouvelle phase de ta vie : autour de moi j'ai beaucoup de retraités, tous super-actifs, et même débordés ! Rire

Et cela peut être une superbe période très longue tant que l'on a la santé : alors profite bien !! ;-)

Amicalement,

Evelyne

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.