Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Moi je suis aide soignante en centre hospitalier, le rythme est different mais le manque de personnel ainsi que le manque de moyen (question budgetaire également ) se fait ressentir. L'aide soignante, la personne la plus proche du patient mais aussi la personne a tout faire selon certaines personnes .. nous sommes diplome(e)s uniquement pour répondre aux sonnettes et ramasser la m***, si peu a côté de messieurs, dames les infirmier (e)s ... C'est triste mais c'est comme ça.. J'aime mon métier malgré tout ça! J'ai eu une expérience en maison de retraite, et autant pour eux que pour moi, je n'y retournerai même pas ! Pourtant, les gens paient cher pour y placer leurs proches, je ne comprend pas très bien pourquoi il n'y a pas plus de personnel .. M'enfin, courage a vous en tout cas :-) Bisous a tous et vive les soignants ^^