Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
dac merci ca m'a déjà beaucoup aidé, mais malheureusement je crois que la place est prise, mais j'en ai parlé à mon employeur actuelle et ca l'a inciter a faire la demande a ses supérieur de me prendre en CDI =) en fait depuis 3 ans je bosse dans la même boite en saison et j'ia toujorus chercher un poste en cdi comme tout le monde hein^^ Et avec le changement des loi du chomage il m'est impossible de rester dans cette boite si je suis pas en cdi, je dois chercher un emploi à l'année. Et ma boss veut tellement me garder que elle doit faire cette semaine une demande pour que mon prochain contrat de l'hiver prochain soit en cdi. J'ai hâte de connaitre la réponse. =)
je me croise tout ce qui peut être croisé même ce que ne se croise pas^^ tant pis pour ce qui se croise pas ils ont juste à être contortioniste^^
encore un grand merci pour vos réponse