Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poupoulette le 17-08-2008 à 17:42

Voir le profil

renseignement sur employé p3

En fait c'est pas bien compliqué, je cheche juste des renseignements sur la signification de P3, P4 et OHQ ? en effet j'ia trouvé une offre d'emploi intéressante mais qui demande cette qualification et je me demande ce que c'est et trouve rien sur le net comme information.

Merci à l'avance







1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par poupoulette le 19-08-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dac merci ca m'a déjà beaucoup aidé, mais malheureusement je crois que la place est prise, mais j'en ai parlé à mon employeur actuelle et ca l'a inciter a faire la demande a ses supérieur de me prendre en CDI =)  en fait depuis 3 ans je bosse dans la même boite en saison et j'ia toujorus chercher un poste en cdi comme tout le monde hein^^  Et avec le changement des loi du chomage il m'est impossible de rester dans cette boite si je suis pas en cdi, je dois chercher un emploi à l'année.  Et ma boss veut tellement me garder que elle doit faire cette semaine une demande pour que mon prochain contrat de l'hiver prochain soit en cdi.  J'ai hâte de connaitre la réponse. =)

je me croise tout ce qui peut être croisé même ce que ne se croise pas^^ tant pis pour ce qui se croise pas ils ont juste à être contortioniste^^

encore un grand merci pour vos réponse



posté par doudou_ne le 17-08-2008 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans chaque niveau de qualification (n) il y a différentes position (p) qui définissent les critères de l'emploi, comme le degre de responsabilité ou d'autonomie de l'ouvrier dans ses taches (si il peut prendre lui même des initiatives par exp, ou si il doit s'en referer à un supérieur avant).

j'ai fait un ptit tour par le btp il y a qlqs années, en rh, mais seulement un ptit tour hein, tout petit petit

J'espere ne pas dire de betises, ce serait bien qu'un mec reponde :-) 

posté par XLS le 17-08-2008 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Je ne sais pas dans quel secteur tu recherches mais pour moi il s'agit d'ouvrier qualifié (P3 - P4) ; un OHQ est un ouvrier hautement qualifié...voilà ce que je peux te dire.

Maintenant ptr que ça coincide avec du personnel qualifié et titulaires de diplômes  du style CAP BEP et ce dans d'autres professions.. je pense que tu devrais te faire confirmer ça  auprès de l'anpe..

posté par mimine44 le 17-08-2008 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bah je sais pas trop mais mon mari travaille dans le batiment et il est a l echelon  n3p2 !!!
Desolée peux pas t en dire plus !!!




1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.