Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hayt14 le 05-09-2008 à 12:20

Voir le profil

cherche du travaille


bonjour je suis esthéticienne jai 22 ans marocaine je cherche du travaille merci




 



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par neness95 le 05-09-2008 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Moi osi je suis estheticienne au chomage actuellement et ou j'habite(proche de paris) il y beaucoup de travail,mais apres ce sont les salaire qui ne suivent pas car je touche les ASSEDIC et parfois les employeurs me proposent le meme salaire que se que je touche au ASSEDIC alors autant te dire que je prefere rester chez moi et attendre une bonne opportunitées!!!!bon courage a toi.tu viens d'arriver en France???bizzzzz


posté par arwen1 le 05-09-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Et bien je te souhaite bon courage !!

Une maie à moi est aussi ésthéticienne ! Elle était à son compte, mais à du fermer pour raison personnelle ! Maintenant que ses soucis sont résolus, elle cherche comme toi du boulot dans cette branche depuis le mois de mai !! Et je peut t'assurer que c'est pas évident !!

Pour l'instant, elle fait entretien sur entretien !! mais vous êtes nombreuses à chercher !! Et la seule chance qu'elle risque d'avoir, c'est en saisonnier, pour l'hiver, dans les centre en montagne !!

J'espère que tu auras plus de chance qu'elle !!

Bon courage !!!

Bisous !!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.