Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je te parle des produits de la firme L.R. Health & Beauty Systems (firme allemande) arrivée en France en 2005. Plus de 1500 produits pour toute la famille, produits à aloé véra pour soins personnes et animaux, produits de soins de la peau, maquillage, parfums (même ceux des vedettes), produits aloé véra à boire, produits pour maigrir, etc... une gamme des plus complètes, produits pour enfants, animaux (bon pourcentage de commission allant de 40 à 61 % avec les commissions additionnelles. Produits de très bon rapport qualité/prix, senteurs à très fort pourcentage en comparant avec celles des parfumeries avec prix inférieurs. Si vous voulez d'autres renseignements, je suis à votre disposition. Laissez-moi vos coordonnés et téléphone au 06.71.07.18.81 Je recrute dans toute la France et je vends aussi. Les nouvelles recrues ne sont pas livrées à elles-même dans la nature. Notre groupe les soutient activement. Le statut VDI s'adresse à tous, il y a possibilité de carrière, auto-entrepreneur, micro-entreprise, etc... voiture de fonction en leasing avec un certain chiffre réalisé. Possibilité de recruter personnes avec travail pour compléter revenu, chômeurs, congé parental, retraités, etc... liste non limitative.