Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par murielou le 21-10-2008 à 16:46

boulot

j aimerais trouve du travail a la roche sur yon en tant que auxilliaire de vie ou nounous

si quelqu un peut me donner des tuyaus ou uncoup de main

merci d avance!!!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par jackye46 le 20-02-2009 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te parle des produits de la firme L.R. Health & Beauty Systems (firme allemande) arrivée en France en 2005. Plus de 1500 produits pour toute la famille, produits à aloé véra pour soins personnes et animaux, produits de soins de la peau, maquillage, parfums (même ceux des vedettes), produits aloé véra à boire, produits pour maigrir, etc... une gamme des plus complètes, produits pour enfants, animaux (bon pourcentage de commission allant de 40 à 61 % avec les commissions additionnelles. Produits de très bon rapport qualité/prix, senteurs à très fort pourcentage en comparant avec celles des parfumeries avec prix inférieurs. Si vous voulez d'autres renseignements, je suis à votre disposition. Laissez-moi vos coordonnés et téléphone au 06.71.07.18.81 Je recrute dans toute la France et je vends aussi. Les nouvelles recrues ne sont pas livrées à elles-même dans la nature. Notre groupe les soutient activement. Le statut VDI s'adresse à tous, il y a possibilité de carrière, auto-entrepreneur, micro-entreprise, etc... voiture de fonction en leasing avec un certain chiffre réalisé. Possibilité de recruter personnes avec travail pour compléter revenu, chômeurs, congé parental, retraités, etc... liste non limitative.

posté par jackye46 le 18-11-2008 à 23:53

Si tu ne trouves pas de travail dans ce domaine, pourquoi ne serais-tu pas vendeuse en vente directe VDI. Tu peux travailler à temps partiel ou complet chez les personnes, ou réunions que tu organises chez toi ou chez les hôtesses et il y a des sociétés sérieuses dans ce domaine, tu peux me croire. Si tu es intéressée, fais-moi signe car c'est ce que je fais et cela complète très bien ma retraite, mais quelqu'un qui veut du temps plein peut également le faire et monter les échelons. Ces produits sont sérieux, tout le monde en a besoin, ils sont d'un bon rapport qualité/prix car actuellement tout le monde y regarde et ça se vend très bien. BON COURAGE A TOI.

posté par tiro le 21-10-2008 à 17:29

moi je suis assistante maternelle , et si tu veux etre nounou il faut suivre une formation de 120heures maintenant...a toi de te rensseigner a la pmi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.