Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NIDNIE le 18-01-2009 à 22:08

Voir le profil

de l'aide

bonjour a tous je commence mon conge parental avec deux enfants et autrement je travaillais a la poste courrier mais le salaire les horaires l ambiance pas terrible... alors je me dis qu est ce que je vais faire dans 3 ans je m'inquiete deja car je voudrais etre assez dispo pour mes enfants et gagner ma vie je serais prete a faire un formation je suis un peu perdu avez vous des idees pour m aidez merci a tous



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par NIDNIE le 18-01-2009 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jackicotte le 18-01-2009 à 22:29

Bonjour Nidnie, Pour les ouvertures sur les emplois actuellement c'est le service à la personne dans tous les domaines ! En plus je pense qu'on peut obtenir une liberté  dans les horaires de travail pour s'occuper de sa petite famille et c'est pas négligeable ! Bien à vous et à bientôt sur nos blogs !

merci de m'avoir repondu car je ne sais pas comment faire et ou me renseigner je sais que c'est que dans 3 ans mais je me pose deja des questions merci et bon courage a vous a bientot j'espere

posté par jackicotte le 18-01-2009 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Nidnie, Pour les ouvertures sur les emplois actuellement c'est le service à la personne dans tous les domaines ! En plus je pense qu'on peut obtenir une liberté  dans les horaires de travail pour s'occuper de sa petite famille et c'est pas négligeable ! Bien à vous et à bientôt sur nos blogs !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.