Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NIDNIE le 18-01-2009 à 22:42

des revenus en pus

bonjour comment faire pour gagner un plus d argent pour arrondir les fins de mois avez vous des systemes des idees et meme des economies merci pour vos idees

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par petite03 le 21-02-2009 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandie60 le 20-02-2009 à 21:56

Bonsoir,

Je connais une activité qui te permet de développer ta propre affaire sur internet.

Intéressée ? Envoie moi un message privé et je t'enverrai plus d'infos.

A bientôt

Sandrine

c possible d en savoir un peu plus sur cette affaire!!! connait pas et serai interesser d etudier le projet! merci d avance

posté par sandie60 le 20-02-2009 à 21:56

Bonsoir,

Je connais une activité qui te permet de développer ta propre affaire sur internet.

Intéressée ? Envoie moi un message privé et je t'enverrai plus d'infos.

A bientôt

Sandrine

posté par cejalo le 13-02-2009 à 14:43

salut

hurricam je connais pas .  ni le guide du consamateur mais j'irais y faire un tour par contre tu peux allez sur ciao sans problème par contre ça peut être long avant d'avoir assez d'argent il faut que tu complète dessondages et tu es rémunérés moi j'ai eu 10euro!

pour toluna laisse tombé j'ai jamais rien eu en plus il faut une tonne de points.

par contre va sur ipsos ou si tu veux dès que je reçoit une pub je t'envois l'adresse parce que là c'est trèsinteressant moi j'ai eu 30 euro en peu de temps!

j'ai d'autre sonage rémunéré et mail rémunéré si ça t'interesse envoie moi ton adresse par message perso!

tu peux aussi avoir des bons de réduction grace à :

http://www.enviedeplus.com/

http://www.ducros.fr/accueil/mon-espace-epice.html

.malistedecourses.net/

http://www.pourtoutvousdire.com

et danone.fr

nous pour économiser nous listons tout et ne épassons pas notre budget enfin essayons. nous faisons nos course pour 15jours, j'ai investi dans une machine à pain et on m'a donné une yaoutière!

si d'autre on plus d'idée et toi aussi je suis preneuse!

bye

posté par NIDNIE le 19-01-2009 à 10:43

stella08 le 18-01-2009 à 23:05

voici des sites ou tu peux faire des économie,tu consome tu donne ton avis il t'envoit des truc à testé et tu dois répondre à leur questionnaire,j'ai vu ca à la télé.vasy-voire tu trouveras peut-etre quelque chose qui t'intérresse.

guide du consomateur

ciao.fr

hurricam.fr

toluna.fr

merci de tes conseils as tu essayer?

posté par stella08 le 18-01-2009 à 23:05

voici des sites ou tu peux faire des économie,tu consome tu donne ton avis il t'envoit des truc à testé et tu dois répondre à leur questionnaire,j'ai vu ca à la télé.vasy-voire tu trouveras peut-etre quelque chose qui t'intérresse.

guide du consomateur

ciao.fr

hurricam.fr

toluna.fr

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.