Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nidnie le 05-02-2009 à 16:04

ventes a domicile on leve le doigt

bonjour

je suis en conge parental et je pense deja a ma reprise je voudrais etre tres dispo pour mes enfants j entend beaucoup parler des ventes a domiciles  vendre des sous vetements ou autres quand pensez vous ou peut etre meme vous le faites  deja donnez moi vos avis merci a bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par bebe2008 le 07-02-2009 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello à toutes !

Je fais de la vente à domicile depuis quelques semaines déjà et j'adore ! C'est de la lingerie, des huiles de massages et accessoires coquins,...

Il y a une très bonne ambiance lors de ces soirées, ce n'est pas du tout vulgaire et tout le monde s'amuse vraiment bien. Etant assistante maternelle cela me permet d'avoir un petit revenu de plus chaque mois. Je ne le fais pas à temps plein donc je ne gagne pas ma vie avec mais ça permet de payer des factures !

D'ailleurs je vais commencer à rechercher des collaboratrices d'ici quelque temps donc si vous êtes interressée n'hésitez pas !

Biz à toutes !

Vous souhaitez organiser ou assister à
une réunion privée CARRE INTIME
en Lorraine

Vous souhaitez organiser une réunion entre amies, dans une ambiance conviviale, détendue et originale ? Vous avez une petite soirée de prévue : Soirée apéro entre filles, Enterrement de vie de jeune fille, Anniversaire, Crémaillère…

Je me rends à votre domicile environ un quart d’heure avant l’arrivée de vos convives.
La présentation et la démonstration des huiles et poudres de massage, des jeux coquins, la lingerie, accessoires et enfin des sex-toys, se font dans les rires autour d’un thé, d’un apéro…ou d’une pizza. C’est l’hôtesse qui décide comment et à quelle heure elle souhaite organiser sa réunion.

Pour cela il vous suffit de réunir 7 à 10 personnes (voir plus) et ainsi être sûr de passer une excellente soirée.

A la fin de la présentation, je me retire dans une pièce éloignée pour recevoir les personnes souhaitant passer commande en toute intimité.

N’hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignements.

posté par clarisse038 le 06-02-2009 à 14:53

Coucou

Et bien moi, je viens de me mettre à mon compte avec une boutique en ligne de lingeries, bijoux, huiles de massages comestibles et sextoys. Je fais des éunions à domicile et en entreprise.

C'est moins facile que de dépendre d'un groupe mais je préfère comme cela je choisi mes articles, je gère comme je veux. Le plus dur actuellement c'est de se faire connaitre mais je commence à avoir de bons contacts c'est trés motivants
Voici l'adresse de mon site si vous voulez y jeter un coup d'oeil :

audessousdessus.com (avec les www. devant)

A bientôt
Clarisse

posté par nidnie le 05-02-2009 à 21:32

latulipe le 05-02-2009 à 17:01

coucou ma belle, alors la vente a domicile pourquoi pas,

tu sais moi j'ai même fais des réunions chez moi de sous-vêtements, des bougies et s'est plutôt sympa comme systéme,

il faut aimé le contact avec les clientes qui elles ont invitées leurs copines et leurs collègue et la famille,

c'est très conviviale, moi j'adore

fanfan

coquine.. merci de ta reponse de ton avis car tu sais bien je suis unefille qu il me pose beaucoup de question

c est sur vendre un soutien gorge ce n est pas tout a fait pareil que de vendre un timbre ou un livret a.. bisous a toi

posté par latulipe le 05-02-2009 à 17:01

coucou ma belle, alors la vente a domicile pourquoi pas,

tu sais moi j'ai même fais des réunions chez moi de sous-vêtements, des bougies et s'est plutôt sympa comme systéme,

il faut aimé le contact avec les clientes qui elles ont invitées leurs copines et leurs collègue et la famille,

c'est très conviviale, moi j'adore

fanfan

posté par nidnie le 05-02-2009 à 16:49

de rien tiens moi au courant si tu trouves quelque chose

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.