Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello à toutes !
Je fais de la vente à domicile depuis quelques semaines déjà et j'adore ! C'est de la lingerie, des huiles de massages et accessoires coquins,...
Il y a une très bonne ambiance lors de ces soirées, ce n'est pas du tout vulgaire et tout le monde s'amuse vraiment bien. Etant assistante maternelle cela me permet d'avoir un petit revenu de plus chaque mois. Je ne le fais pas à temps plein donc je ne gagne pas ma vie avec mais ça permet de payer des factures !
D'ailleurs je vais commencer à rechercher des collaboratrices d'ici quelque temps donc si vous êtes interressée n'hésitez pas !
Biz à toutes !
Vous souhaitez organiser ou assister à
une réunion privée CARRE INTIME
en Lorraine
Vous souhaitez organiser une réunion entre amies, dans une ambiance conviviale, détendue et originale ? Vous avez une petite soirée de prévue : Soirée apéro entre filles, Enterrement de vie de jeune fille, Anniversaire, Crémaillère…
Je me rends à votre domicile environ un quart d’heure avant l’arrivée de vos convives.
La présentation et la démonstration des huiles et poudres de massage, des jeux coquins, la lingerie, accessoires et enfin des sex-toys, se font dans les rires autour d’un thé, d’un apéro…ou d’une pizza. C’est l’hôtesse qui décide comment et à quelle heure elle souhaite organiser sa réunion.
Pour cela il vous suffit de réunir 7 à 10 personnes (voir plus) et ainsi être sûr de passer une excellente soirée.
A la fin de la présentation, je me retire dans une pièce éloignée pour recevoir les personnes souhaitant passer commande en toute intimité.
N’hésitez pas à me contacter par mp pour plus de renseignements.