Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nidnie le 06-03-2009 à 19:52

avez vous des idees de metiers et que faites vous comme job

bonjour

je voudrais changer de job mais quoi bonne question??? en tout cas quelque chose qu il me donne de la disponnibilite pour mes enfants merci de vos reponses a bientot...

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par littelwife le 15-03-2009 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de quitter mon travail de chef de caisse en grande distrbution car je ne voyais plus ma famille et j'avais trop de pression de la part de la direction

je viens de terminer ma formation d'assmat et j'ai deja trouvé un bébé à garder des demain et un autre est prévu à partir d'aout

en attendantje touche le complement de salaire à l'assedic

ça faisait 17 ans que je travaillais

il faut juste bien se preparer et savoir ce que l'on aime faire

bon courage

posté par liloue05 le 15-03-2009 à 20:37

Bonsoir,je pense que le principal c'est de faire un travail qui te plaise,en suite il y a plusieurs critères ,aimes tu être entouré de personnes ou es-tu plutôt solitaire.il y a certaine personne qui ne sont pas bien toute la journée chez elle ,pour moi mon rêve c'est de devenir assistante maternelle mais pour l'instant je travail dans un labo pharmaceutique,ça n'a rien à voir! mais je regette il faudrai que je reprenne mes études car je n'es pas d'enfant(malheureusement) bonne soirée .

posté par milaine20 le 15-03-2009 à 20:17

salut,

Pourquoi ne pas devenir assistante maternelle, tu es présente pour tes enfants tout en travaillant chez toi. Je suis moi même assistante maternelle depuis 6 ans et j'ai 2 enfants de 9 et 11 ans et tout se passe bien.                     Bisous

posté par nidnie le 09-03-2009 à 15:17

clarisse038 le 07-03-2009 à 17:15

Coucou

Et bien pour ma part j'ai décidé de me mettre à mon compte. J'aurai pu dépendre d'un groupe mais je préfère ne rendre des comptes qu'à moi meme et ne vendre que ce que j'ai envie.
J'ai donc lancé www.audessousdessus.com boutique en ligne de lingeries, bijoux, huiles de massages comestibles et tout nouveau car bcp de demande, un rayon coquin
Je fais aussi des réunion s à domicile ou en entreprise
D'ailleurs pour la journée de la femme j'offre depuis ce matin et jusqu'à lundi soir les frais de port gratuit, -5% avec le code FEMME et un petit cadeau dans le colis

Voila c'est beaucoup de travail mais je peux gérer mon temps et surtout etre avec mes enfants lors des compet ou autres

A bientot
Clarisse

coucou

c'est bien pour ton site mais l'idee doit etre  complique car tu fais comment pour creer ton site et tout le reste comme les articles tu te les procures comment????? Merci a bientot

posté par clarisse038 le 07-03-2009 à 17:15

Coucou

Et bien pour ma part j'ai décidé de me mettre à mon compte. J'aurai pu dépendre d'un groupe mais je préfère ne rendre des comptes qu'à moi meme et ne vendre que ce que j'ai envie.
J'ai donc lancé www.audessousdessus.com boutique en ligne de lingeries, bijoux, huiles de massages comestibles et tout nouveau car bcp de demande, un rayon coquin
Je fais aussi des réunion s à domicile ou en entreprise
D'ailleurs pour la journée de la femme j'offre depuis ce matin et jusqu'à lundi soir les frais de port gratuit, -5% avec le code FEMME et un petit cadeau dans le colis

Voila c'est beaucoup de travail mais je peux gérer mon temps et surtout etre avec mes enfants lors des compet ou autres

A bientot
Clarisse

posté par TATU le 07-03-2009 à 14:30

bonjour g un truc a te proposer travail chez tupperware moi sa va faire 1 moi que ji suis c'esr pas mal et g 4 enfants je m'en sort bisous

tatu

posté par ohlala3 le 07-03-2009 à 14:06

c'est bien que veuille être disponible pour tes enfants, faut-il encore que tu sois bien quand tu les retrouves. 

il faut que tu cherches à faire quelque chose qui te plaît !  trouver un bon compromis, en faisant du temps partiel.

Si tu aimes les enfants comme tu le laisses entendre aux travers des tiens, tu pourrais essayer de travailler en milieu scolaire. il arrive que le personnel ait pratiquement des vacances comme les enseignants. 

tu peux aussi faire assistante maternelle,  tu seras présente pour tes enfants et toujours chez toi. 

du travail à ton domicile !

il n'y a à mon avis pas beaucoup de métiers qui arrivent totalement à faire la part des choses entre vie de famille et travail. 

bon courage !

posté par nidnie le 07-03-2009 à 08:54

merci les filles de vos reponses y en t il d'autres?????

posté par lylyrose69 le 06-03-2009 à 19:57

salut

moi je suis aide soignante mais je te le deconseilles si tu veux des diponibilites pour tes enfants.D apres mes collegues c est dur dur les jours , les nuits , puis les jours puis re-nuits etc...

si je devais changer de metier , je pense que je m orienterai ds la decoration ; j adore ça

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.